Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Audiences Week-End : Horatio décolle les Suspectes et Koh-Lanta vire les Urgences !

28 Juillet 2008 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !


Samedi

TF1 : Les Experts : Miami, "Tête à Tête (1/2)"
Samedi, TF1 programmait comme d'habitude la série Les Experts : Miami et ca cartonne dure. En effet, la première partie de l'épisode inédit Tête à Tête, ou Horatio retrouve un tueur de la saison 2 a été suivit par 5.2 millions de téléspectateurs et 33 % de PDM. Un carton. Le second épisode "Dans les Mailles du Filet", rediffusion de la saison 2 a aussi cartonné avec 5.3 millions de téléspectateurs et 32.3 % de PDM. Le dernier épisode, rediffusion de la saison 2 également "Le Fan" a réunit 5.1 millions de téléspectateurs et 38 % de PDM.

TF1 : Lost : Les Disparus, "Le Choix du Pardon"
L'épisode 7 de la saison 4 inédite de Lost a réunit quelques 2.6 millions de téléspectateurs et 28.8 % de PDM. C'est un beau score en nombre de téléspectateurs et faible en PDM car l'épisode était diffusé à 23h05 tout de même. Le second épisode diffusé "Seconde Chance" a réunit 2.1 millions de téléspectateurs et 32.5 % de PDM, un meilleur score.

TF1 : Compte à Rebours, "C'est la Vie"
Un seul épisode diffusé samedi pour cette série espagnole et c'est quelques 1.3 millions de téléspectateurs et 33.6 % de PDM qui ont suivient les aventures de l'unité spéciale Compte à Rebours.

FR2 : Fort Boyard
Nouvelle émission et c'est stable. Vous étiez 3.7 millions de téléspectateurs et 23.6 % de PDM. L'émission restera programmée jusqu'à fin août. Meilleur score de la saison.

FR2 : On n'est pas Couché, "Best-Of"
Nouvelle édition du Best of de Ruquier qui a réunit samedi 1.4 millions de téléspectateurs insomniac et 19.5 % de PDM. Ca remonte, certainement grâce au bide d'M6.

FR3 : Famille d'Accueil "Le Témoin"
France 3 proposait de son côté le téléfilm "Le témoin", avec Virginie Lemoine, Samantha Rénier, Christian Charmetant... La fiction a attiré quelques 2 millions de téléspectateurs, soit 12.4% de PDM. C'est bien meilleur que SOS 18.

M6 : Suspectes "Episodes 1 à 4/8"
Ingrid Chauvin officiait quant à elle sur M6 dans la série "Suspectes". Le premier des quatre épisodes programmés ce samedi soir a réuni 1.2 millions de téléspectateurs, soit 7.6% de PDM. Une audience décevante. Le second épisode a réunit 1.4 millions de téléspectateurs et 7.9 % de PDM. Le troisième épisode a réunit 1.1 millions de téléspectateurs et 7.1 % de PDM quand à l'épisode 4 il a réunit 0.7 millions de téléspectateurs pour 6.9 % de PDM, un bide cette soirée.



Vendredi

TF1 : Koh-Lanta, Caramoan
Episode 3 et baisse de régime. Vendredi, le programme a réunit 6.5 millions de téléspectateurs et 33.7 % de PDM. La PDM en chute libre mais plus de 30 %.

TF1 : Secret Story
Cinquième hebdo de l'émission Secret Story. Avec plus de 3.7 millions de téléspectateurs et 29.5 % de PDM c'est un bon score mais très faible pour la PDM contrairement à l'an dernier.

TF1 : Les Dossiers de Sans Aucun Doute "Spécial Escroquerie"
Rediffusion des sujets, les meilleurs sujets de Sans Aucun Doute cette année spéciale Voisinage. L'émission a réunit 1.1 millions de téléspectateurs insomniaque et plus de 34.7 % de PDM. Un score tiré vers le haut.

FR3 : Faut pas Rêver
Diffusion des numéros inédits de Faut pas Rêver et seconde des audiences, devant M6 et NCIS tout de même. C'est rare qu'un documentaire face mieux. Avec 2.9 millions de téléspectateurs et 16 % de PDM, carton.

M6 : NCIS : Enquêtes Spéciales , Soirée Spéciale Ziva, la dure à cuire
Cette soirée spéciale a réunit en moyenne 2.9 millions de téléspectateurs et plus de 15.1 % de PDM,
l'audience chute donc énormément en une semaine sur cette série. La semaine prochaine c'est une soirée spéciale FBI vs. NCIS.

M6 : Sex & The City
Suite des rediffs de la série Sex & the City et toujours un succès. Avec 1.1 millions de téléspectateurs et 14.2 % de PDM, la série souffre des audiences de NCIS en baisse tout de même.

FR2 : Urgences "Hélicoptère"
Saison 14 inédite d'Urgences face à Koh Lanta, c'est pas terrible, l'audience était bien meilleure le dimanche. Seulement 2.6 millions de téléspectateurs et 13.5 % de PDM sur les 3 épisodes proposés.

Commenter cet article