Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Exclu : Voici l'épisode 1 de la saison 3 de Heroes !

28 Juillet 2008 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !


Dans le cadre du Comic-Con, qui avait lieu ce week-end à San Diego, Tim Kring, créateur de la série Heroes, s'est montré généreux. En même temps, il n'avait pas vraiment le choix. Après l'accueil glacial qu'a reçu la saison 2, et les audiences en berne aux Etats-Unis, Kring a réagi et espère que les 6 000 fans présents lors de la conférence hier passeront le mot.

Ceux-ci ont en effet eu droit au premier épisode complet de la saison 3, soit 44 minutes de sérieux spoilers, qu'Entertainment Weekly reprend aujourd'hui sur son site. Si vous êtes trop curieux et ne souhaitez pas attendre septembre et la mise en vente des épisodes sur TF1 Vision, Ozap vous propose de les découvrir. Si vous souhaitez patienter, mieux vaut passer votre chemin...

  • Quand l'épisode commence, on découvre un Peter (Milo Ventimiglia) du futur qui revient dans le présent pour abattre son frère, Nathan. Celui-ci s'apprêtait en effet à dévoiler les pouvoirs des héros au reste du monde.
  • Matt (Greg Grunberg) découvre l'identité du tireur, mais il se retrouve banni au milieu de nulle part, avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit.
  • Mohinder (Sendhil Ramamurthy) parvient enfin à isoler les pouvoirs de Maya (Dania Ramirez) sous forme d'injection. Mais au lieu de libérer Maya de son pouvoir, il utilise une seringue pour s'inoculer ce qu'il a développé !
  • Sylar (Zachary Quinto) piège Claire (Hayden Panettiere) chez elle et lui ouvre le cerveau pour lui voler ses pensées, mais surtout son pouvoir d'invincibilité.
  • Hiro, lui, désobéit à son père et ouvre le coffre fort de son bureau qui contient une formule qui pourrait détruire le monde si elle était terminée. Manque de bol, la formule lui est subtilisée quelques secondes plus tard par une mystérieuse blonde qui est soit très rapide, soit qui voyage dans le temps.
  • Enfin, Niki (Ali Larter) fait quelques apparitions : elle a l'air très professionnel et elle sort avec un homme plus âgé, pendant que Noah Bennett (Jack Coleman) est coincé dans une prison dont il est impossible de s'échapper...

Commenter cet article