Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Audiences Prime : Le Premier Suspect n'est pas forcément le bon mais L'Amour est bien dans le Pré !

29 Juillet 2008 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

Premier suspect

TF1 : Premier Suspect "Parties 1 et 2/2"
Comme tous les lundis, c'est rediffusion de fictions pour TF1. Et ca pas terrible. La rediffusion de ce polar permet à TF1 d’arriver en tête des audiences, même si l’audience n’est pas des plus satisfaisantes, avec 5.2 millions de téléspectateurs, soit 24.2% de PDM. Le deuxième épisode a mieux fonctionné avec 5.6 millions de personnes, soit 29.1% de PDM.

M6 : L'Amour est dans le Pré 3 "Episode 6"
Sur M6, Véronique Mounier proposait un nouveau numéro de « L’amour est dans le pré », le « speed-dating des agriculteurs ». Et c’est une bonne audience pour le divertissement qui a attiré 4.8 millions de téléspectateurs, soit 22.1% de PDM. Il s'agit d'un record d'audience pour l'émission.

FR2 : Le Corps de mon Ennemi
De son côté, France 2 occupe la troisième place des audiences avec « Le corps de mon ennemi » dans lequel on retrouvait Jean-Paul Belmondo. Le film policier a réuni 3.850.000 téléspectateurs, soit 18.6% de PDM. Un score correct.

FR3 : Intervilles "Palavas-les-Flots / Le Grau-du-Roi"
Quant à Intervilles sur France 3, c’est une audience en légère hausse qui est constatée. Le jeu, qui opposait hier soir Palavas-les-Flots et Le Grau-du-roi a attiré 2.8 millions de personnes, soit 15.4% de PDM.

Commenter cet article