Audiences Prime : Le Premier Suspect n'est pas forcément le bon mais L'Amour est bien dans le Pré !

Premier suspect

TF1 : Premier Suspect "Parties 1 et 2/2"
Comme tous les lundis, c'est rediffusion de fictions pour TF1. Et ca pas terrible. La rediffusion de ce polar permet à TF1 d’arriver en tête des audiences, même si l’audience n’est pas des plus satisfaisantes, avec 5.2 millions de téléspectateurs, soit 24.2% de PDM. Le deuxième épisode a mieux fonctionné avec 5.6 millions de personnes, soit 29.1% de PDM.

M6 : L'Amour est dans le Pré 3 "Episode 6"
Sur M6, Véronique Mounier proposait un nouveau numéro de « L’amour est dans le pré », le « speed-dating des agriculteurs ». Et c’est une bonne audience pour le divertissement qui a attiré 4.8 millions de téléspectateurs, soit 22.1% de PDM. Il s'agit d'un record d'audience pour l'émission.

FR2 : Le Corps de mon Ennemi
De son côté, France 2 occupe la troisième place des audiences avec « Le corps de mon ennemi » dans lequel on retrouvait Jean-Paul Belmondo. Le film policier a réuni 3.850.000 téléspectateurs, soit 18.6% de PDM. Un score correct.

FR3 : Intervilles "Palavas-les-Flots / Le Grau-du-Roi"
Quant à Intervilles sur France 3, c’est une audience en légère hausse qui est constatée. Le jeu, qui opposait hier soir Palavas-les-Flots et Le Grau-du-roi a attiré 2.8 millions de personnes, soit 15.4% de PDM.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article