Audiences Prime : Les gens Préfèrent les Grosses aux frères Epps et leurs Numb3rs



TF1 : Les Hommes Préfèrent les Grosses
Hier, TF1 rediffusait un film qui date de 1981 et presque jamais diffusé à la télé et seulement 2 fois sur TF1. Le film arrive en tête. Il faut dire que Josiane Balasko et Dominique Lavanant ne pouvaient qui nous faire rire. Alors avec 5.3 millions de téléspectateurs et 25.8 % de PDM, c'est un excellent score au vu de la concurrence sur France 2 et sa Batmobile.

FR2 : Batman Begins
Surprise de la soirée, le film n'est pas arrivé en tête. Alors que le second volet qui va sortir deux 2 semaines en France bats des records aux Etats-Unis, la première diffusion en clair du premier volet n'a pas déchaînée les foules. Avec 4.6 millions de téléspectateurs et 24 % de PDM, c'est loin d'être terrible.

FR3 : Le Grand Marché de la Contrefaçon
Toujours des rediffusions de documentaires pour France 3 le mardi et après un coup de mou, les bonnes audiences qu'il y a quelques semaines reviennent. Beau score hier avec quelques 3.7 millions de téléspectateurs et 18.5 % de PDM. Depuis le début du mois, France 3 n'avait jamais dépassé les 3.2 millions de téléspectateurs en prime.

M6 : Numb3rs "Tel père..."
Les scores de Numb3rs sont pas terrible malgré quelques soit parfois bonnes. Hier, le premier épisode n'a réunit que 2.2 millions de téléspectateurs pour 11 % de PDM. Un score en dessous de la moyenne de la série qui est de 2.5 millions de fidèles.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article