Audiences Night : La Tentation détentée par les Négociateurs !


TF1 : L'Île de la Tentation 7 "Episode 5"
Nouvel épisode de L'île de la Tentation et baisse d'audience considérable. Certes le film en prime n'était pas une bonne locomotive en PDM et il terminait plus tôt que prévu mais c'est seulement 3.2 millions de téléspectateurs et 23.4 % de PDM, certainement un des pires scores depuis le lancement de l'émission il y a 7 ans.

TF1 : Heroes "Quatre Mois Plus Tôt"
Nouveaux épisodes inédits de Heroes et diffusés plus tôt que d'habitude car le film a terminé plus tôt lui aussi. Le premier épisode a donc réunit 1.7 millions de téléspectateurs et 26.1 % de PDM, dû au bide L'île de la Tentation et le second épisode a réunit 1.1 millions de fans pour 37.4 % de PDM. C'est un score en baisse sur 1 semaine seulement qui est enregistrer, certainement dû à la chute de L'île de la Tentation.

M6 : Standoff, les négociateurs "Otages"
Après le bon départ de la série, hier le premier épisode a réunit 1.4 millions de téléspectateurs pour un peu plus de 16.2 % de PDM. Le second épisode a lui réunit quelques 0.8 millions de fans et 17.7 % de PDM.

FR2 : Le Cou de la Girafe
Bide pour ce film inédit. Avec seulement 0.7 millions de téléspectateurs et 9.2 % de PDM. C'est tout de même mieux que Rois et Reine la semaine dernière.

FR3 : Soir 3
Ce numéro de Soir 3 a réunit hier 0.8 millions de téléspectateurs et 6.5 % de PDM, un score dans sa moyenne.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article