24 Août 2008
Il est toujours délicat de poser cette question dans les chaînes: "Les jokers des journaux de 20 heures font ils aussi bien en audience que les titulaires ?"
Du coup, nos confrères du Parisien se sont tout simplement plongés dans les chiffres Médiamétrie et livrent leurs résultats dans le quotidien de ce matin. Et une surprise, le grand gagnant est Julien Arnaud, qui parvient à tirer son épingle du jeu le week end.
TF1
Harry Roselmack (du lundi au jeudi) a maintenu le cap, avec une moyenne de 7 millions de téléspectateurs et 39,2 % de part d’audience. Soit des scores moins élevés que l’été dernier (7,7millions de personneset 41,4 % de part demarché), mais encore très sa-tisfaisants pour la chaîne.
En août, Julien Arnaud (du vendredi au dimanche) a réalisé une meilleure part d’audience que Claire Chazal en juillet (40%contre 38,8%).
France 2
Les 20 Heures de France 2 sont stables par rapport à l’été der.nier. Les JT de Françoise Laborde (du lundi au jeudi) et d’Olivier Galzi (du vendredi au dimanche) progressent légèrement en part d’audience (de 20,1 % à 20,7 % pour Laborde et de 21,9 % à 22,4 % pour Galzi), ils perdent respectivement 300 000 et 200 000 téléspectateurs.
Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog
Commenter cet article