Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Audiences Week-End : Les Experts mâchent pas leurs mots et Samedi noir pour M6 !

2 Septembre 2008 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

 

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1387291/Emilie-Koh-Lanta-6-11.jpg

Vendredi

TF1 – Koh-Lanta 8, Caramoan « Episode 10/13 »

 Pour ce 10ème épisode, quelques 6.8 millions de téléspectateurs et 32.6 % de PDM étaient présents. Un score plutôt correct même si c’est beaucoup moins bon que l’an dernier. Il faut dire que les candidats sont moins interressant cette année entre un ex militaire débile et un fliquette sans cerveau, faut savoir. 

TF1 – Secret Story

Les demi-finales de Secret Story ont réunis 4.5 millions de fans et 33 % de PDM, un score qui est plutôt bon même si en moyenne les scores en prime sont en baisse par rapport à l’an dernier. Cependant, il faut dire que l’on est pas en manque de conneries et fourberies. Entre Alexandra princesse sans cervelle et Cyril bouffon d’Alexandra, on s’ennui pas. 

M6 – NCIS : Enquêtes Spéciales « Le Premier Combat » 

Retour des inédits de NCIS. Une saison 5 qui changera la face de la série puisqu’un des personnages principaux meurt à la fin. Et bien ca fonctionne même si ce n’est pas aussi bien que l’an dernier. Avec 5 millions de téléspectateurs et 24.1 % de PDM. 

FR3 – Faut Pas Rêver 

Nouveau numéro inédit. Il faut dire que France 3 à fait une programmation judicieuse car en effet cette émission a cartonnée tout l’été. Vendredi, l’émission a réunit 3.2 millions de téléspectateurs et 16.2 % de PDM. Il est vrai que ces voyages sont merveilleux. 

FR2 – Urgences

Tout l’été la série n’a pas fonctionnée et ca se confirme pour ses derniers épisodes. Avec seulement 2.2 millions de téléspectateurs et 10.8 % de PDM, c’est un bide écrasant. Le second épisode a réunit 2.1 millions de fans et le dernier a réunit 1.7 millions de fans.

  http://www.serieslive.com/img/articles/csi_miami_dvd_bonus_03_03.jpg

Samedi 

TF1 – Les Experts : Miami « Jamais deux sans trois » 

Nouveaux épisodes inédits et derniers diffusés pour l’été. Avec 5.7 millions de téléspectateurs et 33.4 % de PDM, l’émission fonctionne toujours bien. Le second épisode inédit, « L’héritage du sang » a réunit 6 millions de téléspectateurs et 34.4 % de PDM. Le troisième était une rediffusion et il a réunit 5.7 millions de téléspectateurs et 42 % de PDM.

TF1 – New-York, Unité Spéciale « Dangereuse thérapie » 

Quelques rediffusions de New-York, Unité Spéciale avant les inédits de la saison 9 la semaine prochaine. Toujours un carton. Avec 3.1 millions de fans et 35.7 % de PDM, même en rediffusion la série cartonne. 

FR2 – Fort Boyard 

Nouveau numéro inédit de l’émission Fort Boyard et avant dernier de la saison. Avec 3.1 millions de téléspectateurs et 18.6 % de PDM c’est un score plutôt bon, dans la moyenne de la saison. 

FR3 – Fabien Cosma « La fissure » 

Tout l’été, France 3 a rediffusée ses séries. Après le bide de SOS 18, les rediffusions moyennes de Famille d’Accueil et maintenant Fabien Cosma réunit 2 millions de téléspectateurs et 11.8 % de PDM. Il faut dire que cette série est vraiment nulle. A noter : dans cet épisode ont pouvait retrouvée la petite Zoé de Que du Bonheur. 

M6 – Smallville « L’épreuve » 

Enfin un événement sur M6 et retour de la trilogie du samedi. Le premier épisode est fait un bide, mais encore pire qu’un bide. En effet, il s’agit du pire score de la série en prime. Avec seulement 1.1 millions de fans et 6.4 % de PDM l’épreuve est difficile. Le second épisode « Première rencontre » a même fait pire avec 1.1 millions de fans et 6 % de PDM. 

M6 – Jericho « La loi du plus fort » 

Retour des épisodes inédits de la série Jericho. Un passage en seconde partie de soirée avec Smallville en booste, qui est normalement une série qui réunit près de 3 millions de fans habituellement. Le premier épisode a réunit 0.7 millions de téléspectateurs et 4.4 % de PDM quand au second épisode « Pacte avec le diable » a réunit 0.5 millions de téléspectateurs et 4.4 % de PDM. Comme quoi, M6 pourrait vraiment vivre ses derniers jours. 

M6 – Hex, la malédiction « Destinée » 

Rediffusion de la série en entier pour M6 et Hex la malédiction fonctionne mieux. Avec 0.4 millions de téléspectateurs et 7 % de PDM c’est un score noctambule correct.

  http://www.universfreebox.com/UserFiles/7101330.jpg

Dimanche 

TF1 – Les Experts « Témoin gênant » 

Dimanche c’est le retour des Experts en prime et du tueur au maquettes. Une série de 3 épisodes inédits, rare pour ces séries car normalement TF1 diffuse un ou deux inédits et une rediffusion. Le premier des trois a réunit 6.9 millions de fans et 28.7 % de PDM. Un score en dessous des 30 %.

Commenter cet article