Audiences Prime : Dechavanne fait mouche et Cold Case reste de glas !

http://www.tele7.fr/var/t7j/images/10366332.jpg

Hier, en prime-time sur TF1, on retrouvait Christophe Dechavanne pour la 2ème fois avec la casquette d’acteur dans un téléfilm intitulé « Braquage en famille ». L’animateur y jouait le rôle d’un policier dont le père braqueur est en prison. Pour cette comédie familiale et légère , TF1 a réuni 5.829 000 de téléspectateurs soit 25.4% de PDA. Un score pas très encourageant.

 

Tout juste derrière on retrouve France 2 qui pour sa part, proposait la série américaine Cold Case, jusque là diffusée le dimanche soir. L’épisode intitulé « Cow-boys solitaires » entraînait la belle Lilly Rush sur les traces de la mort de Truck Sugar. Cet inédit de la saison 4, aux airs de country a été suivi par plus 5 812 000 de téléspectateurs soit 24.1% de PDM. Une très belle audience.

 

M6, de son côté, proposait pour la 1ère fois en prime-time, « Un dîner presque parfait ». et effectuait un retour en vacances avec une émission spéciale Camping. Pour son passage à 20h50, la quotidienne à succès a réuni plus de 3.245 000 téléspectateurs soit 16.5% de PDA. Un score honorable.

 

Sur France 3, Laurent Ruquier proposait de nous éclairer sur la fonction du provocateur en passant en revue les moments les plus représentatifs de cet art tout particulier. Ce sont plus de 2 842 000 téléspectateurs qui ont répondu présents au rendez-vous soit 12.6% de PDA.


Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article