Audiences Prime : Les rats de labo font jeu d'Experts et belle Hirondelle pour l'Automne !

http://majoke.com/blog/wp-content/uploads/2007/08/csi-lasvegas.jpg

Hier, en prime-time sur TF1, on retrouvait des épisodes inédits de la série Les Experts. Pour ses aventures à Las Vegas, le premier opus intitulé « le bon, la brute et la dominatrice » amenait notre chef de la section scientifique à retrouver une ancienne connaissance, Lady Heather. Grissom et son équipe ont réuni 7 863 000 de téléspectateurs soit 31.8% de PDA. Un score honorable

 

En 2ème position, on retrouve France 2 qui pour sa part, proposait une soirée cinéma en compagnie de Mathilde Seignier et Michel Serrault. Les aléas de cette jeune parisienne qui plaque tout pour aller élever des chèvres dans un ferme du Vercors ont été suivis par plus 4 168 000 de téléspectateurs soit 17.1% de PDM.

 

M6, de son côté, proposait un nouveau numéro de « Zone interdite ». Le magazine présenté par Mélissa Theuriau traitait du thème : « Crise du logement, précarité, expulsions : ces français qui restent à la porte ». Les difficultés de Paul et Marion ont réuni plus de 3 389 000 téléspectateurs soit 14.3% de PDA.

 

Sur France 3, on retrouvait un nouvel épisode de l’inspecteur Barnaby intitulé « Fusillé à l’aube ». La série britannique menait le téléspectateur sur le meurtre d’un colonel et la réhabilitation d’un soldat. Tom Barnaby et Ben Jones ont accompagné 2 755 000 téléspectateurs pour leur soirée du dimanche soit 11.4% de PDA.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article