Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Desperate Housewives - Episode 5-1 "You're Gonna Love Tomorrow" September 28

17 Septembre 2008 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

Photo - DIAPORAMA : 9061 - Desperate Housewives => Saison 5 (ABC)

Comme l'a révélé dans la 4ème saison, la prochaine saison reprend cinq ans après les événements de la saison dernière. S'attendre à des flash-back pour nous montrer comment la vie des femmes a changé.

Bree un client sur un Fairview cuisine spectacle. Elle a introduit son personnel, qui comprend Katherine. Après Katherine informe l'hôte, Keith Kavendish (Hank Stratton) qu'elle n'a jamais connu un meilleur cuisinier que Bree, Katherine volontairement prétend avoir blessé sa main afin de Bree forcé de terminer la préparation d'un dessert français difficile à la caméra. En cas de catastrophe s'ensuit. En outre, Bree affrontements avec un photographe.

Gabrielle fille de Juanita (qui de 4 et demie), sans succès, tente de porter un habit qui est trop petit pour elle. Elle est dans le déni de sa fille du poids. Gabrielle overhears deux mères blâmer pour son Juanita de poids, elle confronte femmes de plus de ce qu'ils disent, mais elle est également en doute sa propre capacité en tant que mère.

Merci à Porter chez les adolescentes et Preston (maintenant joué par Charles et Max Carver), le restaurant du Scavo est transformé en un casino illégal pour leurs amis chez les adolescentes. Lorsque Lynette apprend à ce sujet, elle a des motifs les garçons, qui veulent que leur châtiment reporté après til Homecoming.

Susan et Mike sont divorcés, mais il n'est pas de sa vie tout à fait, grâce à l'existence de leur fils, MJ, qui a joué par Gale Mason coton. Nous allons apprendre pourquoi ils ont obtenu un divorce. Susan de l'homme nouveau Jackson (Gale Harold), a une scène où il ne portait pas tous ses vêtements. Susan's fermé à l'amour et ne veut pas être dans une relation. Quand Susan Jackson et rencontré pour la première fois, elle a été initialement pas en lui, il était juste le gars qu'elle avait engagé pour peindre sa maison. Susan la première scène de la saison après la bande-annonce a été fondée sur quelque chose de Teri Hatcher suggéré. Susan essaie de cacher sa relation avec Jackson.

Une mort accidentelle joue un rôle dans la première saison.

Dave, un homme nouvellement marié (joué par nouvelle série régulière Neal McDonough) veut obtenir une maison pour Edie, sa femme. Plus précisément, il veut obtenir sa vieille maison sur Wisteria Lane. Dave raconte l'homme des personnes âgées vivant là qu'il va lui acheter son bail - dès maintenant! Il ne va pas ne pas prendre pour une réponse, et il va à compter de cinq à donner à l'homme une chance de s'entendre. Dave arrive à être un conférencier motivateur attendez-vous donc à lui à être très efficace avec sa tactique.

Dave prend un appel de M. Heller (Stephen Spinella) qui lui rappelle qu'il est censé vérifier une fois par semaine. Il a dit à son médecin qu'il est vivant près de Boston. Le médecin a dit un autre médecin, il s'inquiète de Dave, qui avait une fois une intense fixation sur une personne. Il a revanche sur son esprit, mais qui est l'objet de son obsession?

Kathryn Joosten semble que Mme McCluskey; Tuc Watkins et Kevin Rahm retour que Bob et Lee. Ancien série régulière Joy Lauren (Danielle) fait une apparition guest.

Commenter cet article

goodbauer 28/09/2008 15:56

Vivement ce soir^^