Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Audiences Prime : Esprits Criminels vraiment criminels pour la concurrent !

18 Septembre 2008 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

http://www.dvdrama.com/imagescrit2/e/s/p/esprit_criminel_haut.jpg

Hier soir en prime-time TF1 diffusait 3 nouveaux épisodes de la saison 3 d’ « Esprits Criminels ». Le 1er épisode intitulé « Le caméléon » conduisait nos profilers en Floride sur les traces d’un tueur en série qui attaque les homosexuels venus seuls à Miami. L’équipe de Hotchner a réuni 8 064 000 téléspectateurs soit  34.5 % de PDA. Une belle audience pour la série.

 

France 2, de son côté, proposait la série française « Louis Page ». Dans cet épisode intitulé « L’enfant de la Providence », Frédéric Van Den Driessche essayait de réunir une mère à l’enfant qu’elle a abandonné à la naissance. Cette histoire d’abandon a rassemblé 3 181 000 de téléspectateurs soit 14.3 % de PDM.

 

Sur France 3, on retrouvait le magazine « Droit d’inventaire » consacré à « La France des privilèges ». La belle Marie Drucker revenait sur les privilèges dans les domaines des grandes écoles, des politiques, du cinéma et des personnes âgées. La nièce de Michel a été suivie par 2 253 000 téléspectateurs soit 10.6 % de PDM

 

sur M6, le magazine 66 minutes consacrait un numéro spécial à la visite du pape intitulé « Visite du pape : la France entre ferveur et tension ». Aïda Touihri et son émission spéciale pape ont rassemblé 1 672 000 de  téléspectateurs soit 7.3% de PDM.

Commenter cet article