Audiences Prime : Esprits Criminels vraiment criminels pour la concurrent !

http://www.dvdrama.com/imagescrit2/e/s/p/esprit_criminel_haut.jpg

Hier soir en prime-time TF1 diffusait 3 nouveaux épisodes de la saison 3 d’ « Esprits Criminels ». Le 1er épisode intitulé « Le caméléon » conduisait nos profilers en Floride sur les traces d’un tueur en série qui attaque les homosexuels venus seuls à Miami. L’équipe de Hotchner a réuni 8 064 000 téléspectateurs soit  34.5 % de PDA. Une belle audience pour la série.

 

France 2, de son côté, proposait la série française « Louis Page ». Dans cet épisode intitulé « L’enfant de la Providence », Frédéric Van Den Driessche essayait de réunir une mère à l’enfant qu’elle a abandonné à la naissance. Cette histoire d’abandon a rassemblé 3 181 000 de téléspectateurs soit 14.3 % de PDM.

 

Sur France 3, on retrouvait le magazine « Droit d’inventaire » consacré à « La France des privilèges ». La belle Marie Drucker revenait sur les privilèges dans les domaines des grandes écoles, des politiques, du cinéma et des personnes âgées. La nièce de Michel a été suivie par 2 253 000 téléspectateurs soit 10.6 % de PDM

 

sur M6, le magazine 66 minutes consacrait un numéro spécial à la visite du pape intitulé « Visite du pape : la France entre ferveur et tension ». Aïda Touihri et son émission spéciale pape ont rassemblé 1 672 000 de  téléspectateurs soit 7.3% de PDM.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article