Audiences Prime : Les Experts sauvent Sara Sidle et cartonne l'Hirondelle !

http://www.bram.us/wordpress/wp-content/uploads/2006/10/csi.jpg

Hier, en prime-time sur TF1, on retrouvait le dernier  épisode de la saison 7  de la série « Les Experts Las Vegas » intitulé « Poupée de chair et de sang ». L’équipe de Grissom donnait un point final à l’énigme de l’homme à la maquette. Cet ultime épisode a réuni 8 551 000 de téléspectateurs soit 33.5% de PDA. Une belle audience pour la série.

 

En 2ème position, on retrouve France 2 qui pour sa part, proposait une soirée cinéma en compagnie de Mathilde Seignier et Jean Dujardin. Les aléas des 2 tourtereaux  et de leur « Mariages ! » ont été suivis par plus de 3 863 000 de téléspectateurs soit 15.7% de PDM.

 

M6, de son côté, proposait un nouveau numéro de « Capital ». Le magazine présenté par Guy Lagache traitait du thème : « Immobilier en baisse : les bonnes affaires et les mauvaises surprises ». Entre bons plans et la folie des acenseurs, l’émission a réuni plus de 3 030 000 téléspectateurs soit 12.5% de PDA.

 

Sur France 3, on retrouvait un nouvel épisode de l’inspecteur Barnaby intitulé « L’assassin est servi ». La série britannique menait le téléspectateur sur les meurtres de Ron et Libby Wilson. Tom Barnaby et Ben Jones ont accompagné 2 875 000 téléspectateurs pour leur soirée du dimanche soit 11.6% de PDA.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article