Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Audiences Prime : Les Experts sauvent Sara Sidle et cartonne l'Hirondelle !

22 Septembre 2008 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

http://www.bram.us/wordpress/wp-content/uploads/2006/10/csi.jpg

Hier, en prime-time sur TF1, on retrouvait le dernier  épisode de la saison 7  de la série « Les Experts Las Vegas » intitulé « Poupée de chair et de sang ». L’équipe de Grissom donnait un point final à l’énigme de l’homme à la maquette. Cet ultime épisode a réuni 8 551 000 de téléspectateurs soit 33.5% de PDA. Une belle audience pour la série.

 

En 2ème position, on retrouve France 2 qui pour sa part, proposait une soirée cinéma en compagnie de Mathilde Seignier et Jean Dujardin. Les aléas des 2 tourtereaux  et de leur « Mariages ! » ont été suivis par plus de 3 863 000 de téléspectateurs soit 15.7% de PDM.

 

M6, de son côté, proposait un nouveau numéro de « Capital ». Le magazine présenté par Guy Lagache traitait du thème : « Immobilier en baisse : les bonnes affaires et les mauvaises surprises ». Entre bons plans et la folie des acenseurs, l’émission a réuni plus de 3 030 000 téléspectateurs soit 12.5% de PDA.

 

Sur France 3, on retrouvait un nouvel épisode de l’inspecteur Barnaby intitulé « L’assassin est servi ». La série britannique menait le téléspectateur sur les meurtres de Ron et Libby Wilson. Tom Barnaby et Ben Jones ont accompagné 2 875 000 téléspectateurs pour leur soirée du dimanche soit 11.6% de PDA.

Commenter cet article