Audiences US : Smallville et Supernatural effectuent un retour !

http://www.rateyourtv.com/wp-content/uploads/2007/10/s701.jpg
La chaîne américaine The CW est-elle sauvée de la faillite. En effet, ses deux séries phare effectuent de très bons scores pour la chaîne et Supernatural un record depuis la saison 1 !

A 20h, le premier épisode de la saison 8 de Smallville a retenu l’attention de 4.38 millions de téléspectateurs (1.8 pt sur les 18/49 ans), soit un chiffre inférieur au lancement de la saison 7 (5.1 millions) qui était opposé à une concurrence supérieure (Survivor, Ugly Betty). Le season premiere a toutefois été plus suivi que l’épisode final de la saison passée (3.8 millions, 1.7 pt).

A 21h, c’est champagne pour Supernatural dont le premier épisode de la saison 4 a captivé pas moins de 3.96 millions de téléspectateurs (1.7 pt sur les 18/49 ans), ce qui représente le record d’audience de la série sur la CW. C’est près d’un million de plus que pour l’épisode final de la saison 3 le 15 mai dernier (2.9 millions, 1.2 pt) et c’est aussi largement supérieur aux début de la saison 3 le 4 octobre 2007 (3.0 millions, 1.2 pt), qui, certes, affrontait Les Experts et Grey’s Anatomy, ce qui n’était pas le cas hier soir (c’est une rediffusion des Experts qui a été le programme le plus regardée à cette heure-là avec 10.2 millions de tls).


Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article