Audiences Prime : Bruay-en-Artois excellent malgré lui !

http://www.crrav.com/_affiches/imgaffiche_244_2203.jpg

Hier soir en prime-time, sur France 2, on retrouvait le département des affaires classées américaines avec 3 nouveaux épisodes de « Cold Case ». Dans la 1ère aventure de Lilly Rush, l’équipe se replonge dans une affaire de noyade où de nouveaux indices apparaissent. Ce « Noir Total » a été suivi par 6 529 000 téléspectateurs soit 26.4% de PDM. Un très beau score qui permet à la chaîne d’arriver en tête des audiences en nombre de téléspectateurs.

 

TF1 proposait « l’affaire Bruay-en-Artois » avec Tcheky Karyo et Bernard Le Coq. Cette histoire nous ramenait en 1972, dans le nord de la France, où une adolescente est retrouvée morte près de la maison de la fiancée d’un notaire. Le téléfilm de Charlotte Brandstörm a réuni 6 486 000 téléspectateurs soit 27.5% de PDA.

  

M6, pour sa part, présentait un nouveau numéro de « Maison à vendre ». Stéphane Plaza a donné ses conseils à des propriétaires qui souhaitaient vendre leur bien immobilier. Les angoisses de Vivian et Marina et celles de Jean-Luc et Sylviane ont été suivies par 3 356 000 téléspectateurs soit 14% de PDM.

 

Pour France 3, c’est le déroulement de 3 procès  qui ont été proposés dans le documentaire inédit intitulé : « la Cour d’Assises : Crimes et Châtiments ». Cette réalisation qui nous révélée les différents sentiments des différents protagonistes d’un procès a rassemblé 2 077 000 téléspectateurs soit 9.2% de PDA. Un score décevant.


Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article