Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La chaîne The CW est-elle sauvée de la faillite ?

23 Septembre 2008 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

http://gilmoregirls-forever.com/blog/images/theCW.jpg

La chaîne américaine The CW qui avait réalisés des contre performance chaque jours l'an dernier pourrait finalement se sortir de ce problème.

En effet, le lancement de la série dérivée de Beverly Hills : 90120 est un carton avec en moyenne quelques 3.7 millions de téléspectateurs, ce qui est dessus de la moyenne de la chaîne (2.5 millions de téléspectateurs).

Le retour de la série Gossip Girl enregistre une moyenne de 3.7 millions de fans également avec un record à 3.9 millions de téléspectateurs. Pas mal.

Le retour des Frères Scott s'est soldé par des scores identiques à l'an passé ce qui est plus encourageant.

Le retour de Smallville s'est soldé à 4.18 millions de téléspectateurs, même si ce score est en dessous du season premiere de l'an dernier, c'est un bon score pour la chaîne tout de même.

Le retour des frères Winchester avec la série Supernatural a réalisé son record d'audience depuis près de 2 ans avec plus de 3.20 millions de fans.

La chaîne peut espérée donc une survie.

Commenter cet article

goodbauer 28/09/2008 15:54

Gossip se débrouille bien cette saison c'est un fait, mais je crains fort que 90 210 ne vivent pas longtemps, les gens l'a suivent ok, mais vont-ils rester? Pas sur, le niveau de qualité baisse très senciblement