Audiences Prime : TF1 redifuse dans le plus que correct et France 2 loin derrière !

http://articlemarin.a.r.pic.centerblog.net/0plexril.jpg

Hier soir en prime-time TF1 diffusait les aventures de Jack Sparrow dans le 1er volet de la trilogie intitulé « Pirates des Caraïbes, la malédiction de Black Pearl ». Le capitaine Jack Sparrow accepte d’aider Will turner à délivrer la femme qu’il aime. Les ténébreux Johnny Depp et Orlando Bloom et la belle Keira Knightley ont réuni 6 283 000 de téléspectateurs soit 28.9% de PDA. Un score très correct

 

Du côté de France 3, on retrouvait un film culte de Brian De Palma « Les incorruptibles ». Les aventures qui nous replongent à l’époque de la Prohibition, nous offre un trio de choc avec Costner, Connery et De Niro. Eliot Ness et ses acolytes ont rassemblé  4 401 000 de téléspectateurs soit 19.1 % de PDM. Un beau score pour la chaîne.

 

M6 proposait les épisodes inédits de la saison 3 des « Desperate housewives » les plus célèbres du PAF. L’épisode diffusé à 20h50 s’intitulait « Un jour comme les autres ». On retrouvait Bree face à Orson qui affirmait ne jamais avoir battu sa femme. Les mésaventures des 5 femmes au foyer désespérées ont rassemblé 3 547 000 de  téléspectateurs soit 14.4% de PDM. Un score supérieur à la semaine dernière, la série gagne 100 000 téléspectateurs.

 

Pour France 2, c’est du sport qui était à l’honneur avec la diffusion du match Auxerre/Toulouse. Le match qui comptait pour la Coupe de la Ligue a été suivi par 2 572 000 de téléspectateurs soit 13.4% de PDM. Un score décevant.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article