Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Audiences Prime : TF1 redifuse dans le plus que correct et France 2 loin derrière !

24 Septembre 2008 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

http://articlemarin.a.r.pic.centerblog.net/0plexril.jpg

Hier soir en prime-time TF1 diffusait les aventures de Jack Sparrow dans le 1er volet de la trilogie intitulé « Pirates des Caraïbes, la malédiction de Black Pearl ». Le capitaine Jack Sparrow accepte d’aider Will turner à délivrer la femme qu’il aime. Les ténébreux Johnny Depp et Orlando Bloom et la belle Keira Knightley ont réuni 6 283 000 de téléspectateurs soit 28.9% de PDA. Un score très correct

 

Du côté de France 3, on retrouvait un film culte de Brian De Palma « Les incorruptibles ». Les aventures qui nous replongent à l’époque de la Prohibition, nous offre un trio de choc avec Costner, Connery et De Niro. Eliot Ness et ses acolytes ont rassemblé  4 401 000 de téléspectateurs soit 19.1 % de PDM. Un beau score pour la chaîne.

 

M6 proposait les épisodes inédits de la saison 3 des « Desperate housewives » les plus célèbres du PAF. L’épisode diffusé à 20h50 s’intitulait « Un jour comme les autres ». On retrouvait Bree face à Orson qui affirmait ne jamais avoir battu sa femme. Les mésaventures des 5 femmes au foyer désespérées ont rassemblé 3 547 000 de  téléspectateurs soit 14.4% de PDM. Un score supérieur à la semaine dernière, la série gagne 100 000 téléspectateurs.

 

Pour France 2, c’est du sport qui était à l’honneur avec la diffusion du match Auxerre/Toulouse. Le match qui comptait pour la Coupe de la Ligue a été suivi par 2 572 000 de téléspectateurs soit 13.4% de PDM. Un score décevant.

Commenter cet article