Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Audiences Prime : Grissom passionnément Sara et Je trouve très Beau France 2 !

29 Septembre 2008 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

http://www.norcalblogs.com/thatsentertainment/csi.jpg

Hier soir en prime-time, TF1 diffusait 3 épisodes des Experts Las Vegas. Le 1er épisode intitulé « A la carte » partait à la recherche du meurtrier d’Hampton Huxley, un fondateur de magazine de charme, qui  a été découvert mort dans un restaurant. La série américaine a rassemblé 8 298 000 téléspectateurs soit 31.7% de PDA. Un beau score pour l’équipe de Gil Grissom.

 

France 2 proposait une soirée cinéma avec le film « Je vous trouve très beau ». On retrouvait Michel Blanc dans la peau d’Aymé Pigneret, un homme bourru, déboussolé après la mort de sa femme. Petit à petit, cet agriculteur va se laisser séduire par Elena, une belle de l’Est venue l’aider pour les travaux à la ferme. La comédie réalisée par la « grosse tête » Isabelle Mergault a été suivie par 6 354 000 de téléspectateurs soit 25% de PDM. Une belle audience pour France 2.

 

Sur M6, la belle Mélissa Theuriau nous emmenait six mois au cœur de la « crim » auprès d‘enquêteurs d’élite dans un nouveau numéro de « Zone interdite ». Cette immersion au sein du fameux 36 quai des Orfèvres – siège de la brigade criminelle chargée de la résolution de crime de la capital et de sa région – a rassemblé 3 080 000 téléspectateurs soit 12% de PDM.

 

Sur France 3, on retrouvait l’inspecteur Barnaby dans un épisode intitulé « Macabres découvertes ». John Nettles et ses acolytes enquêtaient sur des morts suspectes non loin de la bourgade de Midsomer Sonning. La série Britannique a réuni 2 806 000 téléspectateurs soit 11% de PDA.

Commenter cet article