Audiences Prime : Grissom passionnément Sara et Je trouve très Beau France 2 !

http://www.norcalblogs.com/thatsentertainment/csi.jpg

Hier soir en prime-time, TF1 diffusait 3 épisodes des Experts Las Vegas. Le 1er épisode intitulé « A la carte » partait à la recherche du meurtrier d’Hampton Huxley, un fondateur de magazine de charme, qui  a été découvert mort dans un restaurant. La série américaine a rassemblé 8 298 000 téléspectateurs soit 31.7% de PDA. Un beau score pour l’équipe de Gil Grissom.

 

France 2 proposait une soirée cinéma avec le film « Je vous trouve très beau ». On retrouvait Michel Blanc dans la peau d’Aymé Pigneret, un homme bourru, déboussolé après la mort de sa femme. Petit à petit, cet agriculteur va se laisser séduire par Elena, une belle de l’Est venue l’aider pour les travaux à la ferme. La comédie réalisée par la « grosse tête » Isabelle Mergault a été suivie par 6 354 000 de téléspectateurs soit 25% de PDM. Une belle audience pour France 2.

 

Sur M6, la belle Mélissa Theuriau nous emmenait six mois au cœur de la « crim » auprès d‘enquêteurs d’élite dans un nouveau numéro de « Zone interdite ». Cette immersion au sein du fameux 36 quai des Orfèvres – siège de la brigade criminelle chargée de la résolution de crime de la capital et de sa région – a rassemblé 3 080 000 téléspectateurs soit 12% de PDM.

 

Sur France 3, on retrouvait l’inspecteur Barnaby dans un épisode intitulé « Macabres découvertes ». John Nettles et ses acolytes enquêtaient sur des morts suspectes non loin de la bourgade de Midsomer Sonning. La série Britannique a réuni 2 806 000 téléspectateurs soit 11% de PDA.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article