Seconde Chance : Certainement le meilleur feuilleton français !

http://www.teveo.fr/wp-content/uploads/2008/03/tf1.jpg

On a vue Seconde Chance, le nouveau feuilleton de TF1 et c’est excellent car même s’il existe quelques faiblesses elles ne gâchent pas l’histoire. Le personnage d’Alice, centre de la série est attachant et proche du téléspectateurs. En effet, Alice représente à ses caractérisques familiales la vie de près de 70 % de la France entière.

 

Une histoire classique mais palpitante

 

Dès le premier épisode la mayonnaise et là et monte bien. On retrouve une Alice trois mois après le départ de son époux où elle trouve un travail dans l’agence de publicité B&B. La RH, Laeticia, copine de fac d’Alice est un personnage sympatique qui offre un peu d’action à cet univers. Certes, cette série nous rappelle énormement la série Le Destin de Lisa en faisait le parallèle agence de pub et de mode mais les personnages sont vrais et authentiques.

 

Episodes 3 et 4

 

En effet, mardi diffusera les épisodes 3 et 4 toujours à 17h20. On poursuit l’histoire avec un peu de la série Ugly Betty. En effet, l’univers de l’épisode 4 nous rappelle la relation entre notre redac chef et Betty au premier épisode de la série. On est séduit !!

 

Episodes 5 et 6

 

Mercredi, de l’action et ouf. On se lasserait facilement de cet univers platonique et sans histoire. Pour pimenté son feuilleton, TF1 propose une disparition, une fugue, … des histoires de cœurs et bien d’autres choses encore. Les épisodes nous rappellent alors la série Plus Belle la Vie qui reste tout de même l’emblème de la série française. Cependant, cette série d’épisode n’a rien à avoir dans un sens, vu que Plus Belle la Vie n’a rien à voir avec Seconde Chance.

 

En bref, un feuilleton à voir et suivre pour ne pas se perdre dans l’histoire

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article