Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Audiences Prime : Joséphine a des fidèles et Super Nanny fait image de vieillerie !

30 Septembre 2008 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

http://www.krinein.com/img_oc/big/3894.jpg

Hier, en prime-time sur TF1, on retrouvait notre envoyée de Dieu préférée dans un nouveau numéro de « Joséphine, ange gardien ». Les aventures pleines de peps intitulées « Le festin d’Alain » conduisait Mimie Mathy en cuisine auprès du grand chef des Trois Collines.  Cet épisode inédit a réuni 7 159 000 de téléspectateurs soit 29% de PDA.

 

France 2 proposait l’excellente série « Cold Case » désormais le lundi soir. Le premier épisode intitulé « Coup double » conduisait Lily Rush sur les traces des meurtres de deux adolescents qui ont été abattus le même jour. L’équipe de John Stillman et leur enquête ont été suivies par plus de 6 099 000 de téléspectateurs soit 23.8% de PDM. Une belle audience pour la série

 

France 3, proposait un numéro spécial de « Vie privée, Vie publique » Mireille Dumas rencontrait Josiane Balasko, Michel Sardou et Serge Lama. Ce trio d’artistes a rassemblé 3 251 000 téléspectateurs soit 13.6% de PDA.

 

M6, de son côté, proposait de retrouver notre "Super Nanny" Cathy pour aider Patrice et Elodie. Gérer les enfants terribles, telle est la mission de notre nounou du lundi soir. Ses bons conseils ont réuni plus de 1977 000 téléspectateurs soit 7.8% de PDA. Un score décevant pour la chaîne.

Commenter cet article