Audiences Prime : Un match en poulpe et des Desperate Housewives en forme !

http://www.rigolissimo.com/media/images_delires/Rigolissimo.com_foot.jpg

Hier soir en prime-time TF1 diffusait le match de Football Bayern Munich / Lyon. Le match de la deuxième journée de la phase de poule de la ligue des champions qui opposait les deux équipes du groupe F s’est terminé sur le score 1 – 1. Le match nul a réuni 6 583 000 de téléspectateurs soit 27.6% de PDA. Un score correcte

 

France 2, diffusait la première partie de la version télévisuelle de la biographie sortie au cinéma « Sagan ». Ce premier volet intitulé « un charmant petit monste » revient en 1958 auprès de Françoise Sagan entourée de ses amis Jacques Chazot et Bernard Frank. La magnifique Sylvie Testud a été suivi par 4 266 de téléspectateurs soit 17.6% de PDM. Un score moyen.

 

M6 proposait les épisodes inédits de la saison 3 des « Desperate housewives » les plus célèbres du PAF. L’épisode diffusé à 20h50 s’intitulait « Des hommes dangereux». On retrouvait le couple Lynette – Tom au commissariat de police soupçonnant Art de pédophilie. Les mésaventures des 5 femmes au foyer désespérées ont rassemblé 3 883 000 de  téléspectateurs soit 16.3% de PDM.

 

Du côté de France 3, on retrouvait un nouvel hommage à Paul Newman avec la diffusion de « L’arnaque ». Le film de George Roy Hill raconte l’histoire de Hooker et Gondorff qui s’associe pour arnaquer Lonnegan à la suite de la mort de Colemande l’un amoureux. Le film de 1974 a rassemblé  3 227 000 de téléspectateurs soit 14.6 % de PDM.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article