Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Audiences Prime : Un match en poulpe et des Desperate Housewives en forme !

1 Octobre 2008 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

http://www.rigolissimo.com/media/images_delires/Rigolissimo.com_foot.jpg

Hier soir en prime-time TF1 diffusait le match de Football Bayern Munich / Lyon. Le match de la deuxième journée de la phase de poule de la ligue des champions qui opposait les deux équipes du groupe F s’est terminé sur le score 1 – 1. Le match nul a réuni 6 583 000 de téléspectateurs soit 27.6% de PDA. Un score correcte

 

France 2, diffusait la première partie de la version télévisuelle de la biographie sortie au cinéma « Sagan ». Ce premier volet intitulé « un charmant petit monste » revient en 1958 auprès de Françoise Sagan entourée de ses amis Jacques Chazot et Bernard Frank. La magnifique Sylvie Testud a été suivi par 4 266 de téléspectateurs soit 17.6% de PDM. Un score moyen.

 

M6 proposait les épisodes inédits de la saison 3 des « Desperate housewives » les plus célèbres du PAF. L’épisode diffusé à 20h50 s’intitulait « Des hommes dangereux». On retrouvait le couple Lynette – Tom au commissariat de police soupçonnant Art de pédophilie. Les mésaventures des 5 femmes au foyer désespérées ont rassemblé 3 883 000 de  téléspectateurs soit 16.3% de PDM.

 

Du côté de France 3, on retrouvait un nouvel hommage à Paul Newman avec la diffusion de « L’arnaque ». Le film de George Roy Hill raconte l’histoire de Hooker et Gondorff qui s’associe pour arnaquer Lonnegan à la suite de la mort de Colemande l’un amoureux. Le film de 1974 a rassemblé  3 227 000 de téléspectateurs soit 14.6 % de PDM.

Commenter cet article