Révélations : Pourquoi Prison Break pourrait avoir une saison 5 ?

http://news.justfindnow.com/image/93883-prison-break.jpg
Les fans sont-ils sauvés ? Et pourquoi pas… car la série Prison Break pourrait avoir une saison 5 malgré des audiences très mauvaises. En effet, la série est une des majors de la chaine FOX et l’arrêt de cette série marquerait la fin d’une série culte. La FOX reconnaît le coup de mou de la saison 3 mais la saison 4, elle y croît. 13 épisodes ont été commandés et 9 autres pourraient être commandés pour une saison complète.
La série est un bide tout d’abord car elle passe à 21h juste après Terminator : The Sarah Connor Chronicles, une série qui avait fonctionnée l’an dernier juste avant que son audience décline petit à petit. Elle rode autour des 5 millions de téléspectateurs actuellement ce qui est un vrai bide. Prison Break ne bénéficie donc pas d’un réel booste. La case va alors changée.
Tout d’abord Prison Break va passée normalement soit après American Idol dès novembre (cette émission a sauvée Dr House de la faillite qui ne réunissait lors de ses 5 premiers épisodes lors de la saison 1 que 6 millions de téléspectateurs) ou alors elle pourrait passée à 22h après House qui va repassée à 21h dans peu de temps car les audiences ont chutées face à NCIS. La question alors c’est la série pourra t-elle être sauvée ? La FOX fixe les objectifs de relance d’audience entre 7,5 et 10 millions de téléspectateurs, un pari audacieux.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article