Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On a vu, on a lu… vous allez aimer !

6 Octobre 2008 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

http://www.dvdrama.com/imagescrit2/m/a/m/mamma_mia_haut.jpg

Voici une nouvelle rubrique du blog après Révélations. Ici on vous fait partager nos coups de cœurs et nos moments d’émotion mais aussi des conseils sur ce qui n’est pas à voir, à écouter ou a lire.
On a vu…
⇒    Jeux de Dupes (de et avec George Clooney)
Cette satire pourrait être bien mais George nous fait un petit film qui ne vaut rien du tout. En effet, le milieu du football américain peut nous intéressé mais son point de vue sur sa création est tellement mauvais que ses meilleurs films (Good Night, Good Luck et Confession d’un homme Dangereux) se cache derrière ce nuage désespéré.
⇒    Une Histoire de Famille (de et avec Helen Hunt)
C’est le premier film d’Helen Hunt et on lui pardonne son adroit coup de point dans la marre. Ce film est de bonne facture mais reste platonique tout de même malgré la présence de Colin Firth qui nous fait oublier les petits accros d’une débutante. Une petite comédie romantique à l’américaine avec une Bette Midler excellente.
⇒    Married Life (de Ira Sashs, avec Pierce Brosnan)
C’est l’ovni de la semaine et notre coup de cœur. Ce petit film sous les années 30 est une excellente remise en question du mariage sur fond d’Angleterre des années 30 très réussit. Pierce Brosnan et Chris Cooper nous offre un jeu d’acteur excellent sans faux pas. Cette mini merveille nous fait oublier le désespoir vu chez George Clooney.
On a lu…
⇒    Terreur (de Dan Simmons)
Ce livre est excellent et un thriller fantastique tellement bien que les 700 pages se lisent facilement. Dan Simmons inscrit donc le livre fantastique de cette rentrée digne d’un grand Stephen King en transe.
⇒    Blaze (de Richard Bachmann)
C’est un livre de Stephen King, un polar qu’il a écrit sous le pseudo Richard Bachmann, un excellent polar sur la misogynie et l’adolescence en foyer d’accueil. Un petit livre qui se lit sans encombre mais il faut aimer lire des choses tristes tout de même.
On a écouté…
⇒    The Pussycat Dolls (Doll Domination)
Un excellent retour avec des nouvelles chansons qui nous font oublier que l’on a écouté trop souvent leur premier album PCD. Avec l’excellent When I Grow Up qui égale leur premier tube Don’t Cha. Nicole, la leader du groupe avait sorti un album solo l’an dernier, un bide total et il faut dire qu’il était vraiment mauvais à faire mal aux oreilles.
⇒    Daniel Powter (Under the Radar)
C’est notre coup de cœur a écouté car Daniel Powter après son Bad Day revient 2 ans après avec un album a maturité et bien meilleur. Rien à dire tellement c’est beau à entendre.
Voilà, environ une à deux fois par semaine, nous vous faisons partager nos coups de cœurs et coups de gueules.

Commenter cet article