Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Audiences Primes : Jack Malone réussit son arrivée chez les Experts de TF1 !

6 Octobre 2008 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

http://www.norcalblogs.com/thatsentertainment/csi.jpg

Hier, en prime-time sur TF1, on retrouvait 3 inédits de la saison 8  de la série « Les Experts Las Vegas ». Dans le premier épisode intitulé « Six ans de recherche», l’équipe de Grissom enquêtait sur l’assassinat odieux d’une femme et d’un petit garçon. Cette première partie de l’épisode « Crossover » avec FBI (La seconde est diffusée sur France 4 le 14 octobre) de nos experts, a réuni 9 044 000 de téléspectateurs soit 34.8% de PDA. Une belle audience pour la série.

 

M6, de son côté, chamboulait son sommaire de « Capital » pour coller au mieux avec l’actualité. A la place de « De la maternelle à la fac : faut-il payer pour réussir », initialement prévu, Guy Lagache décryptait la crise financière qui traverse l’Amérique, l’Europe et depuis peu la France.  Le sujet qui inquiète plus de 79% des français selon le Parisien a réuni plus de 3 857 000 téléspectateurs soit 16% de PDA. Une audience encourageante pour la chaîne.

 

En 3ème position, on retrouve France 2 qui pour sa part, proposait une soirée cinéma en compagnie de Samuel L.Jackson et Kevin Spacey. Un policier de Chicago, spécialiste de la négociation avec les preneurs d’otages, se retrouve de accusé de meurtre et de corruption. Réalisé par F. Gary Gray, le film policier de 1998 a été suivi par plus 3 358 000 de téléspectateurs soit 14.6% de PDM.

 

Sur France 3, on retrouvait un nouvel épisode de l’inspecteur Barnaby intitulé « Une alliance maléfique ». La série britannique menait le téléspectateur sur les meurtres qui se concentraient autour d’une communauté d’adeptes de la magie noire. Tom Barnaby et Ben Jones ont accompagné 2 669 000 téléspectateurs pour leur soirée du dimanche soit 10.6% de PDA.

Commenter cet article