Audiences US : Les bides de la semaine !

http://l.yimg.com/img.tv.yahoo.com/tv/us/img/site/34/50/0000043450_20070926182239.jpg

Tout d'abord, d'après les chiffres que nous avions en préliminaires, Desperate Housewives avait fait un carton mais finalement ce n'est que 15,7 millions de téléspectateurs au rendez-vous soit un score bien en dessous de l'an dernier et du premier épisode.

Ensuite, lundi Heroes atteint et s'enfonce de plus en plus avec seulement 8,2 millions de téléspectateurs soit le pire score jamais atteint par la série. Il faut savoir que depuis le début de cette saison, les audiences baissent constament. Malgré cela, cet épisode n'était pas terrible.

Mardi, peu de série et pas de bide.

Mercredi, ABC enchaînait les bides toute la soirée. Tout d'abord à 20h avec Pushing Daisies qui n'a réunit que 5,6 millions de téléspectateurs, la série sera d'ailleurs annulée après 9 épisodes inédits. Puis à 21h avec le spin off de Grey's Anatomy : Private Practice qui n'a réunit que 7,3 millions de téléspectateurs soit une perte de 900 000 fidèles depuis le season premiere. Et enfin à 22h avec Dirty Sexy Money qui n'a réunit que 5,9 millions de fans soit plus d'un million de fans en moins.
Mercredi également, le 3ème épisode de la nouvelle série Knight Rider sur NBC n'a réunit que 6,7 millions de téléspectateurs soit 1,1 millions de téléspectateur en moins par rapport à la semaine dernière.
A côté à 22h, Lipstick Jungle, sur la même chaîne réunit 4,8 millions de téléspectateurs, la chaîne arrêt la série.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article