Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Révélations : On arrête pas de critiquer Star Academy mais regardez le programme à venir !

13 Octobre 2008 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

http://www.tele7.fr/var/t7j/storage/images/diaporama/galerie-photos-de-star-academy-7-le-prime/tous-les-professeurs-reunis-sur-le-plateau-pour-star-academy-7/3058349-1-fre-FR/tous_les_professeurs_reunis_sur_le_plateau_pour_star_academy_7_image_diaporama_paysage.jpg

TF1 en à marre de ses audiences en bernes avec l’émission et relancer ce programme n’est pas chose facile surtout après quelques tentatives inespérées. Et voici alors en exclusivité comment TF1 compte relancer la machine dès les vacances de la Toussaint.

⇒    Star Academy, la quotidienne

Alors que les audiences jouent au yo-yo, TF1 a prévu des programmes sur la semaine depuis la semaine dernière. Chaque jour est spécifique à une activité. Mais cela ne suffit pas. Alors que les déboires de Yvane passionnaient au début les gens se sont finalement lacées.

o    Les élèves vont passer une journée entière avec Britney Spears mais aussi Béyoncé ou encore Alicia Keys
o    Les sentiments vont prendre le dessus sur les cours alors que la nouveauté cette année c’était les cours avant tout pour relancer les audiences
o    Mise en avant de Yvane, Gautier et Alice à cause de l’effet qu’ils ont sur les audiences et les téléspectateurs
o    De l’imprévu : dérapages pour Nikos qui pourrait adopté ce que faisait Benjamin Castaldi pendant Secret Story c’est à dire se déguisé en nominé !

⇒    Le Prime

Alors que les audiences ne sont pas terribles avec en moyenne de 24,9 % de PDM et 4,9 millions de téléspectateurs c’est en dessous de ce que la production espérait très certainement.

o    Des invités exceptionnels : Britney Spears (son retour en forme), Béyoncé, Alicia Keys, Johnny Hallyday, Nolwenn Leroy, Madonna, Céline Dion, Mariah Carey (son grand retour), Kylie Minogue, Mylène Farmer (sa première sur un plateau télé), Vanessa Hudgens, Marina (Star Academy 6), Jenifer, Olivia Ruiz, Emma Daumas (elle pourrait revenir alors qu’elle reniait le programme), Lorie, James Blunt, Christophe Willem, Pascal Obispo, Hélène Ségara, Mika, Justin Timberlake, Timbaland, Ne-Yo, Nâdiya, Christina Aguilera, Superbus,
o    Faire venir Michael Jackson, ce qui n’est pas chose facile. « La Star Academy doit devenir un show avec des artistes inattendus » a dit le directeur des programmes de télé-réalité.
o    Faire le come back mondial d’Eminem alors qu’il n’a pas sorti d’album depuis 5 ans. Alexia Laroche-Joubert avait dit « Le rap doit devenir un genre à part entière à la Star Academy comme s’il avait toujours existé »
o    Faire apparaître une mini coprésentation du show en extérieur back stage par une présentatrice connue (le nom de Sandrine Quétier serait prévu car le duo sur 50 mn Inside fonctionne bien)
o    Revenir aux fondamentaux avec chant de l’hymne « Chante » à chaque début de prime
o    Le retour du Star Academix, sorte de bêtisier de la semaine encore plus drôle

Commenter cet article