Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Audiences Primes : Soeur Thérèse a coulée au grand bain !

14 Octobre 2008 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

http://cigalemistralavande.c.i.pic.centerblog.net/wl1jdcxq.jpg

Hier, en prime-time sur TF1, on retrouvait la série française « Sœur Thérèse.com » avec Dominique Lavanant et Martin Lamotte. L’inspecteur et son ex femme enquêtaient sur la mort d’une jeune espoir de la natation retrouvée au fond d’un bassin. Les aventures de Bonaventure et de sa « sœur » préférée ont réuni 6 420 000 de téléspectateurs soit 25.9% de PDA. Un score très moyen.

 

France 2 proposait l’excellente série « Cold Case ». Le premier épisode intitulé « Un rayon de soleil » conduisait Lily Rush sur les traces de Hilary West, tuée en 1964, quelques heures après avoir accouché. L’équipe de John Stillman et leur enquête ont été suivis par plus de 6 063 000 téléspectateurs soit 23 % de PDM. Une belle audience pour la série.

 

M6, de son côté, proposait de retrouver une nouvelle famille celle des « Bougon ». Dans le premier épisode intitulé « Pétards et artifices » on découvrait le père de la famille Bougon Paul se rendant à la CAF afin de récupérer les indemnités qui font vivre sa famille. Cette nouvelle série française primée au Festival de la Rochelle a réuni plus de 3 552 000 téléspectateurs soit 13.6% de PDA. Démarrage timide pour la série.

 

France 3, proposait une émission spéciale « Les stars chantent Edith Piaf pour Plus de vie ». Charles Aznavour, Tina Arena, Amel Bent ou encore Rock Voisine ont interprété les beaux titres du répertoire de la chanteuse disparue pendant que les téléspectateurs démontraient une fois de plus leur solidarité en envoyant leurs promesses de dons. Présenté par Michel Drucker et Fabienne Amiach, le programme a rassemblé 2 949 000 téléspectateurs soit 12.6% de PDA. Une audience moyenne.

Commenter cet article