Guillaume Depardiau décédé à l'âge de 37 ans !

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/les_stars/leurs_bio/depardieu_guillaume/images/guillaume_depardieu/321659-1-fre-FR/guillaume_depardieu_reference.jpg
L'acteur français Guillaume Depardieu est décédé hier à l'âge de 37 ans. En effet, le film de Gérard Depardieu et frère de Julie Depardieu est décédé des suites d'une pneumonie. On en sait très peu sur les conditions réelles de sa mort mais cet acteur était un passe de devenir un acteur français reconnu car en sélectionnant la qualité plus que les tournages (comme son père actuellement) il est su se faire une place dans les acteurs très prisés du cinéma français. Il est vrai qu'il se faisait très rare ses derniers temps au cinéma ou a la télé (après son dérapage chez Cauet il y a 2 ans).

Connu pour sa grande gueule il avait réussit à se forger une image telle celle de son père il y a quelques années. On sait tous qu'il a eu des problèmes de drogues ou d'alcools mais inconditionnellement c'est un acteur de talent reconnu surtout par son amie et réalisatrice favorite Josée Dayan (Les Rois Maudits, ...).

Bon vent...
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article