Audiences : Laurence Ferrari ne remonte pas la crise !

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/les_stars/leurs_bio/ferrari_laurence/images/laurence_ferrari/216238-1-fre-FR/laurence_ferrari_reference.jpg
Son sourire elle a due le perdre depuis un bon bout de temps. En effet, hier Laurence Ferrari présentait un numéro spéciale du JT sur la crise financière actuelle avec en invité d'honneur François Fillon. Malgré cela les français ont préféré le JT de France 2.

Le JT de TF1 a réunit 7,9 millions de téléspectateurs et 31,2 % de PDM. Alors le score est certe meilleur que celui atteint mercredi dernier, plus bas historique, mais c'est loin d'être exceptionnel surtout que d'habitude les JT spéciaux comme ceux-ci réunissent des 40 % de PDM avec PPDA mais sont plutôt mauvais ici.

A ses côtés, le JT de France 2 a réunit 6,1 millions de téléspectateurs et 23,7 % de PDM. Pas mal pour David Pujadas qui gagne même de plus en plus de terrain sur les jeunes. Bizarre en sachant que TF1 a changé PPDA pour gagner des téléspectateurs jeunes et dépoussiéré le JT du public vieillissant.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article