Heroes : Voici quelques spoliers sur la saison 3 ...

http://img.ozap.com/photo/00767216.jpg
Un Héros va nous quitter! Et je pense que la plupart d'entre vous sera d'accord avec cette mort. Elle (oui, elle) me tapait sur le système depuis le premier jour de cette saison 3. (Surtout parce que je la veux en dehors de la vie d'un personnage "hot" ayant précédemment forme humaine).

Un "Villain" va nous quitter! Et le vrai crime? Le pauvre gars venait juste de s'en sortir... Oui, un méchant que vous et moi aimons va nous quitter la semaine prochaine, et une fois qu'il sera parti, il ne reviendra pas. C'est triste.

Mohinder va de mal en pire: Personne ne sait ce qu'il compte faire avec ces cocons, mais il veut en rajouter deux, il pense mettre Nathan et Tracy dans un duplex. Rho!

Claire va découvrir pourquoi elle est si spéciale. Vous souvenez-vous lorsque Sylar lui a découpé la tête et lui a dit qu'elle était différente? Dans peu de temps nous allons apprendre le pourquoi et le comment de cette différence, et vous ne serez pas surpris d'apprendre que la grand-mère Angela, le grand-père Arthur et toute la précédente génération corrompue de Héros y est pour quelque chose. (Souvenez-vous de la scène où Kaito remit Claire à HRG sur le toit de Deveaux).
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article