Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Audiences Primes : Une France qui gagnent pas forcément à la télé !

15 Octobre 2008 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

http://www.kitmeout.com/img_assets/thierry_henry_blog.jpg

Hier soir en prime-time TF1 diffusait le match de Football amical qui opposait la France à la Roumanie. En direct du stade de France, la rencontre a connu quelques déconvenues avec notamment la Marseillaise qui a été sifflée. Ce match couperet pour Raymond Domenech, qui a vu la victoire de son équipe par 3 buts à 1, a réuni 6 736 000 de téléspectateurs soit 28.5% de PDA. Un score très correct

 

Du côté de France 3, on retrouvait un film cinéma avec « Le grand chemin ». Lors d’un séjour à la campagne, un jeune garçon fait l’apprentissage de la vie et contribue, par sa présence, à rapprocher un couple désuni. Le couple Anémone et Richard Bohringer a rassemblé  4 024 000 de téléspectateurs soit 16.2 % de PDM. Une belle audience pour la chaîne.

 

M6 proposait les épisodes inédits de la saison 3 des « Desperate housewives » les plus célèbres du PAF. L’épisode diffusé à 20h50 s’intitulait « En une fraction de seconde ». Du côté des Scavo, Lynette, après huit semaines d’arrêt, s’apprête à reprendre le travail. Les mésaventures des 5 femmes au foyer désespérées ont rassemblé 3 831 000 de  téléspectateurs soit 14.8% de PDM. Un score correct.

 

Pour France 2, le magazine « Ils font bouger la France s’intéressait à un vrai problème de société actuel « Se loger mieux et moins cher ». Présentée par Béatrice Shönberg qui recevait entre autre Christine Boutin, l’émission a été suivie par 3 132 000 de téléspectateurs soit 12.9% de PDM. Un score décevant.

Commenter cet article