Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Révélations : Voici pourquoi TF1 innove tant et se plante !

16 Octobre 2008 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

http://sport-trops.com/marocfoot/wp-content/uploads/2007/12/tf1_youtube_dailymotion.jpg

Depuis cette rentrée, TF1 a lancée de nombreux nouveaux programmes et de nouvelles productions. En effet, après son feuileton Seconde Chance, qui marche très moyennement, la chaîne a confiée "un feuilleton quotidien ne se lance pas en quelques semaines, il faut plusieurs mois pour lancer un produit". Sur les audiences "nous sommes confiant et jamais nous remettrons en cause un programme d'une telle qualité, jamais on aurait pu faire mieux". Pour nous, ce feuilleton passe trop tôt et devrait être diffusé entre Star Academy et La Roue de la Fortune.

TF1 a lancé un nouveau JT avec Laurence Ferrari mais il ne fonctionne pas. Nonce Paolini a dit "les audiences baissent mais le public est plus jeunes, ce qui est bon pour la chaîne et qui attire de nouveaux clients pour le prime time, la ménagère nous intéresse de moins en moins, la cible de demain c'est les jeunes". Pour nous, ce JT ne fonctionne pas car la campagne virulante a été trop forte. On a annoncé Laurence Ferrari comme une révolution des JTs mais malheureusement elle n'a rien changé et les gens ne sont pas aveugles. On espère pour elle que son JT va remonter la pente douce. Si il passe en dessous des 30 %, TF1 risque bien de se poser des questions.

Lancement également de Star Academy à Paris mais cela ne fonctionne pas. La directrice des télé réalités chez TF1 a confié "le programme est devenu branché mais il se reposait sur ses acquis. nous avons voulu évoluer tellement vite qu'on s'est surement brûler les ailes. les gens ont perdus leurs repères comme avec certains profs : Richard Cross, Matthieu Gonet, ... et le château. de toute façon personne n'est parfait et l'on sait se remettre en question". Pour nous, c'est le lacement des téléspectateurs d'un programme qui ne les surprends plus. Il faut que Star Academy deviennent une plaque tournante pour artistes internationaux et que les castings aillent piochés en Angleterre. Un anglais à l'Academy c'est toujours mieux.

Commenter cet article