Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

TF1 à New-York les 4 et 5 novembre !

16 Octobre 2008 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

http://img.ozap.com/photo/00753486.jpg

Les 4 et 5 novembre, Laurence Ferrari présentera deux éditions spéciales du JT de 20 Heures en direct de New York. Les correspondants permanents aux Etats-Unis, Gilles Bouleau, Pierre Grange et Guillaume Debré seront mobilisés pour l'événement ainsi que Vincent Hervouët, chef du pôle étranger TF1-LCI, présent à New-York. Viendront également en renfort des journalistes de la rédaction envoyés sur différents lieux et points stratégiques du pays.
 
Les téléspectateurs de TF1 pourront également suivre trois éditions spéciales, la première à 1 h sera présentée par Bénédicte Le Châtelier et Damien Givelet, puis à 3 h 30, par Katherine Cooley et Philippe Ballard, et enfin de 5 h à 7 h du matin, par Audrey Crespo-Mara et Jean-François Rabilloud.
 
Mercredi 5 novembre, Jean-Pierre Pernaut consacrera lui aussi son édition de 13 Heures aux résultats de l'élection.
 
Et, dès le dimanche 2 novembre, Claire Chazal proposera au cours du 20 Heures une page spéciale en partie réalisée aux Etats-Unis.
 
De plus, le mardi 4 novembre, à partir de minuit et pendant toute la nuit, vivez en direct sur LCI et LCI.fr, les élections américaines avec les journalistes de la rédaction et de nombreux spécialistes :
 
De 0h00 à 2h : Bénédicte Le Châtelier, Damien Givelet et leurs invités analyseront les tendances et les enjeux du scrutin.
 
De 2h à 5h : Katherine Cooley et Philippe Ballard prendront le relais. Avec nos journalistes à New York, à Washington et dans les différents QG, ils nous feront vivre les dernières heures du scrutin, l'ambiance sur place et recueilliront à chaud les premières réactions.
 
De 5h à 10h : place à une matinale spéciale avec Audrey Crespo-Mara, Jean-François Rabilloud et les meilleurs experts des Etats-Unis : François Durpaire, Bruce Crumley (Time Magazine), André Kaspi, Pascal Boniface ...
 
Vincent Hervouët interviendra en duplex de New York et présentera sur place le « Journal du Monde ».

Commenter cet article