Séries : James Van Der Beek dans Les Frères Scott !

James Van Der Beek dans "Ugly Betty"
Une icône de série pour ados de passage dans une autre, c'est assez rare pour être signalé. C'est ce qui se passera dans un épisode des Frères Scott diffusé le mois prochain aux Etats-Unis, puisque James Van Der Beek, alias Dawson Leery dans Dawson, y apparaîtra en tant que guest star.

Les deux séries sont en réalité plus proches qu'elles n'y paraissent. Le tournage des Frères Scott à lieu à Wilmington en Caroline du Nord, là où se sont tournées les six saisons de Dawson. Et, hasard du calendrier, James Van Der Beek sera de passage dans le 128ème épisode des Frères Scott, alors que Dawson a justement compté 128 épisodes.

L'acteur incarnera un jeune réalisateur qui est intéressé par le livre de Lucas, et qui aimerait l'adapter au cinéma. Il a déjà fait plusieurs apparitions en tant que guest star dans Ugly Betty, How I Met Your Mother, ou encore Esprits Criminels.

A noter que Chad Michael Murray, héros des Frères Scott, avait déjà collaboré avec James Van Der Beek. Après avoir été révélé dans Gilmore Girls, il avait joué dans douze épisodes de la saison 5 de Dawson.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article