Audiences Primes : Une Françoise Dolto avec le désir de vivre sur TF1 !

http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2007/11/30/josi_zoom.jpg

Hier, en prime-time sur TF1, on retrouvait le téléfilm français « Françoise Dolto, le désir de vivre » avec Josiane Balasko et Florence Pernel. Cette fiction racontait le parcours de Françoise Dolto, pionnière de la psychanalyse de l’enfance. Les embûches et les difficultés rencontrées par cette courageuse femme médecin ont réuni 7 349 000 de téléspectateurs soit 29.5 % de PDA. Un beau score pour la Une. 

 

France 2 proposait l’excellente série « Cold Case ». Le premier épisode intitulé «  Talents fraternels » conduisait Lily Rush sur les traces du squelette de Maurice Hall, un adolescent disparu depuis 1984. L’équipe de John Stillman et leur enquête ont été suivies par plus de 6 283 000 téléspectateurs soit 23.7 % de PDM. Une belle audience pour la série.

 

M6, de son côté, proposait une soirée Cinéma avec « Un ticket pour l’espace ». Deux civils gagnent un séjour dans une station orbitale aux côtés d’astronautes professionnels : l’un est un acteur raté, l’autre est animé de sombres intentions. Vous avez été 2 705 000 téléspectateurs soit 10.7 % de PDA à passer votre soirée avec le duo comique Kad et Olivier. Un score décevant.

 

France 3, proposait une émission spéciale intitulée « Sœur Emmanuelle, un siècle d’engagement » en hommage à la religieuse disparue dans la nuit de dimanche à lundi à l’aube de ses 100 ans. Ce documentaire revenait en images et en témoignages sur cette dame de cœur. Présentée par Audrey Pulsar entourée de nombreux invités, l’émission spéciale a rassemblé 2 052 000 téléspectateurs soit 8.5 % de PDA. Une audience décevante pour l’hommage.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article