Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Classement : Les meilleures saisons de l’année 2007-2008 aux Etats-Unis !

21 Octobre 2008 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

Partie 2

Pendant 10 semaines nous allons vous faire découvrir nôtre classement de vos séries par rapport à leur saison. Vous verrez que nous avons été déçu de pas mal de séries qui cartonne aux Etats-Unis. Après une première partie très riche en bides complets, la suite n’est pas forcément plus joyeuse. Voici le lien vers la Partie 1 : Classement : Les meilleures saisons de l’année 2007-2008 aux Etats-Unis !


http://www.entertainmentwallpaper.com/images/desktops/movie/bionic_woman1.jpg
45. BIONIC WOMAN
Saison 1 – 8 épisodes, annulée en 2007 sur NBC. Moyenne : 8,17 millions de téléspectateurs, Pilote : 13,59 millions de téléspectateurs
Jaime Sommers est victime d’un accident de voiture mortel. Elle devient alors femme bionic comme son petit ami mort avait prévu. Elle enquête alors pour une organisation privée menée par Jonas Bledsoe. Une autre femme bionic et expérience de cette même entreprise veut se venger.
Le remake de la série Super Jamie est un bon cru au départ qui part facilement en dehors de ce qu’il faut. On adhère cependant très facilement aux histoires mais moins aux personnages. Le jeu d’acteur reste flou et Michelle Ryan se sent seule au milieu de la série. Dommage qu’elle n’est pas été reconduite.

Meilleur épisode : Episode 8 « Enfin seules »

Pire épisode : Episode 1 « Dans la peau d’une autre »

http://www.maximegaillard.com/wp-content/uploads/2008/04/66b1qwz.jpg
44. KYLE XY
Saison 2 – 23 épisodes, renouvelée pour une saison 3 sur ABC Family. Moyenne : 1,56 millions de téléspectateurs, Season Premiere : 1,87 millions de téléspectateurs
Kyle et Jessi tentent de faire tomber Zzyzx et Ballantine par la même occasion et être finalement libre de leur influence. Kyle vit toujours chez les Trager. Lori et Declan aident également Kyle dans cette lutte quant à Amanda elle quitte Chicago.
On n’a pas été bluffé par cette nouvelle saison comme la première et l’histoire s’essouffle un peu. Rien à dire de plus sinon que la seconde partie de la saison est bien meilleure que la première et ses 13 épisodes. La saison 3 arrivera t-elle a sauvée l’histoire ?

Meilleur épisode : Episode 22

Pire épisode : Episode 6 « Incertitudes »

http://dvdtoile.com/FILMS/31/31308.jpg
43. NEW YORK, UNITÉ SPÉCIALE
Saison 9 – 19 épisodes, renouvelée pour une saison 10 sur NBC. Moyenne : 12,06 millions de téléspectateurs, Season Premiere : 12,03 millions de téléspectateurs
Les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux, à New York, les inspecteurs qui enquêtes sur ces crimes sont membre d’une unité d’élite appelée Unité Spéciale pour les victimes. Voici leurs histoires…
Une saison comme les autres pour New York, Unité Spéciale ce qui fait qu’elle est a cette place. Les épisodes sont biens et de bonne qualité mais ils ont rien de différents avec ceux des saisons précédentes. Seuls les inspecteurs Elliot Stabler et Olivia Benson arrive à sortir du lot en changeant un peu leur jeu d’acteur.

Meilleur épisode : Episode 17 (200ème épisode)

Pire épisode : Episode 6 « L’art du meurtre »

http://www.journaldesseries.com/public/Heroes/Heroes_-_Cast_3.jpg
42. HEROES
Saison 2 – 11 épisodes, renouvelée pour une saison 3 sur NBC. Moyenne : 11,26 millions de téléspectateurs, Season Premiere : 14,15 millions de téléspectateurs
Des gens ordinaires vivent avec des pouvoirs extraordinaires et doivent sauver le monde d’une épidémie, d’un virus incurable.
Malgré l’apparition du nouveau personnage de Elle, jouée par Kristen Bell, excellente dans ce rôle de sadique. On est désespéré sur les histoires additionnelles qui nous embrouillent dans un nuage de flou qui sert à rien. Finalement, cette saison se perd dans les méandres profond de l’enfer. Dommage car c’est une des meilleures séries de ces dernières années. On attend beaucoup de la saison 3.

Meilleur épisode : Episode 1 « Quatre mois plus tard »

Pire épisode : Episode 8 « Quatre mois plus tôt »

http://www.flashfilmworks.com/MovieGuide/ghost_whisperer/poster.bmp
41. GHOST WHISPERER
Saison 3 – 18 épisodes, renouvelée pour une saison 4 sur CBS. Moyenne : 9,23 millions de téléspectateurs, Season Premiere : 8,72 millions de téléspectateurs
Je m’appelle Melinda Gordon et depuis mon enfance j’ai découvert que je peux entrer en contact avec les morts. Je me suis marié dans une petite ville du nom de Grandview et je tiens une boutique d’antiquité. Je pourrais être comme vous mais les morts qui hantent encore ce monde viennent me demander de l’aide. Pour vous raconter mon histoire, je dois vous raconter les leurs.
Une saison plutôt bonne mais plusieurs épisodes sont tellement mauvais que la série empathie de cette mauvaise humeur. Cependant, Jennifer Love  Hewitt est très convaincante en femme qui voit des fantômes.

Meilleur épisode : Episode 18 « Le visage derrière le masque »

Pire épisode : Episode 13 « Ange gardien »

Commenter cet article