Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Révélations : Pourquoi ces séries qui font un bide sont en sursis !

21 Octobre 2008 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

http://kolia.files.wordpress.com/2008/05/prison-break-e19-pic1.jpg
En effet, depuis quelques jours les neworks annoncent des saisons complètes pour des séries qui ne fonctionne pas très bien. En effet, la première a été la surprise.
Avec Terminator: The Sarah Connor Chronicles dont la saison 2 réunit 5,6 millions de téléspectateurs sur FOX, soit un mauvais score, la chaîne FOX vient de commander une saison complète de 22 épisodes : pour mieux finir la série ? Certainement pas car FOX compte sur cette série très appréciée des critiques et des fans du film.
Puis est venue une nouvelle surprise : Knight Rider car même si la série réunit plus de fans que The SCC, elle ne réunit que 7,4 millions de fans sur NBC. La chaîne vient de commander aussi une saison complète de 22 épisodes et ce n'est pas fini car NBC veut commander une saison 2 si les scores restent dans cette moyenne au augmentent.

Bientôt les networks devraient annoncés...
Une saison 5 pour Prison Break et une saison 4 de 22 épisodes. Pas mal, car la FOX adore le concept et la série compte tellement de fans dont en France que la chaîne n'ose pas la supprimée sous peine de se faire mal voir par le fans.
Une saison 2 complète pour Private Practice qui ne compte pour le moment que 16 épisodes. Cette série est également une série sur laquelle ABC compte énormément qui devrait être diffusée dès bientôt le jeudi soir après Grey's Anatomy pour un taux de rétention de 78 % (ce sont les prévisions d'ABC). Mais pour cela ABC devra annulée la série Life on Mars sur laquelle elle ne doit pas compter beaucoup.
Une saison 6 pour Desperate Housewives et Grey's Anatomy.

Commenter cet article