Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Audiences US : Des scores plutôt moyen pour nos séries préférées ! Aie !

22 Octobre 2008 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

http://www.linternaute.com/television/serie-tv/dossier/heroes/images/peter-petrelli.jpg
Tout d'abord dimanche où ABC diffusait un nouvel épisode de la série Desperate Housewives. Et bien le 4ème épisode de la saison 5 de la série a réunit 15,25 millions de téléspectateurs soit un score plutôt pas terrible. Malgré de bonne intrigue, on remarque que les fans se lassent de la série, dommage. Marc Cherry a annoncé qu'il n'y aurait de toute facon que 7 saisons à la série.
Lundi soir, retour de 2 séries et pas de foules sur FOX. En effet, après une semaine d'absence pour cause de baseball, la série Terminator: The Sarah Connor Chronicles revennait à 20h mais c'est seulement 5,3 millions de téléspectateurs qui étaient au rendez-vous, soit, un score plutôt bas pour la série et en baisse de 300.000 fans. Mais bon, les fans peuvent se rassurer car FOX a commander une saison complète de 22 épisodes.
A 21h c'était le retour de Prison Break, pour les mêmes causes de The SCC. Un peu plus de fans qu'il y a 2 semaines mais c'est pas follichon. Avec 5,8 millions de téléspectateurs la série ne décolle pas et ne dépasse même plus les 6 millions. Mais bon, la saison 4 devrait comportée 22 épisodes et une saison 5 sera bientôt signée d'après nos informations exclusives.
La chaîne NBC diffusait lundi également un nouvel épisode de Heroes. Avec 8,5 millions de téléspectateurs, le score est plutôt bas mais la série semble s'être stabilisée à sa nouvelle moyenne d'audience comme Desperate Housewives.

Commenter cet article