Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Audiences Primes : TF1 n'a pas vraiment le foot dans la peau !

23 Octobre 2008 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

http://img.lequipe.fr/Xml/Football/Dossiers/Media/1_OM_Equipe.jpg

Hier soir en prime-time TF1 diffusait le match de football PSV Eindhoven/Marseille. Le match du groupe D de la 3ème journée de la Ligue des champions commenté par Christian Jean-Pierre et Jean-Michel Larqué qui a vu la victoire  de Eindhoven 2 à 0 a réuni 6 221 000 téléspectateurs soit  25.5 % de PDA. Un score moyen pour la Une.

 

France 2, de son côté, proposait la série française « Louis Page : dans la peau d’un autre ». Louis Page vient en aide à un jeune prêtre amnésique qui doute de sa vocation. La fiction réalisée Christophe Chevalier a rassemblé 4 063 000 de téléspectateurs soit 16.4 % de PDM.

 

Sur M6, c’était la suite de la série française « Merci, les enfants vont bien !». Jean-Pierre décide de changer de vie et bouleverse le délicat équilibre de toute la famille. La fiction avec Pascal Arbillot et Bernard Yerlès a rassemblé 3 738 000 de  téléspectateurs soit 14.6 % de PDM.

 

Sur France 3, on retrouvait « Droit d’inventaire» avec le thème « Scoops, scandales et censure ». Avec Catherine Nay, Michèle Cotta et Patrick Poivre d’Arvor comme invités, le magazine faisait le point sur les relations entre le pouvoir politique et le monde médiatique. Le programme présenté par Marie Drucker a réuni 3 015 000 téléspectateurs soit 12.7 % de PDM.

Commenter cet article