Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Classement : Les meilleures saisons de l’année 2007-2008 aux Etats-Unis !

27 Octobre 2008 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

Partie 3

Pendant 10 semaines nous allons vous faire découvrir nôtre classement de vos séries par rapport à leur saison. Vous verrez que nous avons été déçu de pas mal de séries qui cartonne aux Etats-Unis. La seconde partie marquait le retour de série qui nous on autant déçu qu’épatée. Voici le lien vers la Partie 2 :  Classement : Les meilleures saisons de l’année 2007-2008 aux Etats-Unis !  et Partie 1 : Classement : Les meilleures saisons de l’année 2007-2008 aux Etats-Unis !


http://www.serieslive.com/img/wallpaper/800_600/chuck_01.jpg

40. CHUCK
Saison 1 – 13 épisodes, renouvelée pour une saison 2 sur NBC. Moyenne : 7,69 millions de téléspectateurs, Pilote : 9,2 millions de téléspectateurs
L’histoire d’un geek, ingénieur en informatique qui devient espion pour le gouvernement par hasard. Ses amis sont là pour le soutenir.
Cette nouvelle série est une innovation qui a vite perdu de son entrain. Le début de la saison est très bon mais la suite chute niveau scénario. On remarque que l’histoire a été écrite à la va vite et c’est vraiment dommage pour nous. Bientôt sur TF1. A voir tout de même pour le fun et les acteurs.

Meilleur épisode : Episode 1

Pire épisode : Episode 7

http://www.nbc.com/Life/photos/life_wallpaper1_800.jpg

39. LIFE
Saison 1 – 11 épisodes, renouvelée pour une saison 2 sur NBC. Moyenne : 7,35 millions de téléspectateurs, Pilote : 8,8 millions de téléspectateurs
Un flic, accusé à tord du meurtre de sa femme sort de prison après avoir été innocenter et dédommager. Cependant, ce n’est pas les 5 millions qu’il a reçu du gouvernement pour cette erreur qui vont changer le fait qu’il veut toujours être flic. Il enquête alors pour découvrir qui est le réel tueur.
Nouvelle série policière, un cop show très américain avec un acteur très bon dans le rôle principal. La série est bien mais on s’aperçoit vite que les histoires indépendantes de chaque épisode sont très moyennes. On laisse le bénéfice du doute pour la saison 2 qui pourrait bien nous surprendre.

Meilleur épisode : Episode 3

Pire épisode : Episode 4

http://www.agdesktop.com/wallpapers%5Ctelefilm%5Ccold%20case%5Ccold_case_lilly-0003.jpg

38. COLD CASE : AFFAIRES CLASSÉES
Saison 5 – 18 épisodes, renouvelée pour une saison 6 sur CBS. Moyenne : 11,85 millions de téléspectateurs, Season Premiere : 11,05 millions de téléspectateurs
Des inspecteurs du FBI enquêtes sur ces fameuses « Cold Case » dans le jargon judiciaire américain, les affaires classées sans être résolus. On retourne dans le passé pour découvrir les meurtriers d’affaires non résolus.
Innovante et respirant la bonne humeur pour sa premier saison, la série a vite perdu de son entrain et malgré une bonne saison 4, la série nous a déçu toute la saison 5. Pas un épisode ne sort du lot.

Meilleur épisode : Episode 6 mais il a été difficile de choisir car la saison n'est pas terrible

Pire épisode : Episode 12

http://rossdouthat.theatlantic.com/simpsons.jpg

37. LES SIMPSON
Saison 19 – 20 épisodes, renouvelée pour une saison 20 sur FOX. Moyenne : 8,29 millions de téléspectateurs, Season Premiere : 8,5 millions de téléspectateurs
Les histoires délirantes de la famille la plus déjantée d’Amérique.
Alors que les saisons s’enchaînent, on adore toujours mais on ne se lasse pas pour autant. En effet, il est vrai que cette série est un peu répétitive mais on rigole toujours autant. On doute un peu sur le sors qu’on vient de donner à cette série en 37ème place.

Meilleur épisode : Episode 10

Pire épisode : Episode 11


http://www.serieslive.com/img/galerie/serie/new_york_district_01.jpg

36. NEW-YORK, POLICE JUDICIAIRE
Saison 18 – 18 épisodes, renouvelée pour une saison 19 sur NBC. Moyenne : 10,58 millions de téléspectateurs, Season Premiere : 13,4 millions de téléspectateurs
Les enquêtes de la police judiciaire de New York.
Nouvelle saison dont on doute facilement de cette perspicacité dont faisait preuve Jerry Orbach à l’époque où il était encore vivant et jouait dans la série. L’émerveillement du meurtre et la découverte des meurtriers n’est plus aussi bien qu’avant. Cette série à perdu de son charme mais il faut dire que cela fait 18 ans qu’elle existe.

Meilleur épisode : Episode 17

Pire épisode : Episode 4

Commenter cet article