Le remake de "Footloose" avec Zac Efron se précise

http://hsm3blog.files.wordpress.com/2008/05/zac-efron-vanessa-hudgens-high-school-musical-3-poster.jpg
Le succès de High School Musical 3 fait des envieux. Ainsi, à peine le film avait-il amassé 42 millions de dollars ce week-end aux Etats-Unis, que les studios Paramount ont accéléré le développement d'un remake de Footloose, réalisé par Kenny Ortega et avec Zac Efron.

Cela fait déjà plus d'un an que Zac et Kenny Ortega, réalisateur et chorégraphe des trois films de la franchise High School Musical, sont liés au projet. Mais le succès du troisième film a poussé Paramount à accélérer les choses. Le studio espère désormais que la production puisse débuter dès le printemps prochain. Un nouveau scénariste a d'ailleurs été engagé pour réécrire le script.

Le but du film est d'atteindre une cible plus âgée que les films High School Musical. D'après Variety, Zac Efron est sur le point de signer un contrat pour une somme qui devrait avoisiner les 5 millions de dollars. Il disposerait également d'un droit de regard sur le scénario.

Craig Zadan et Neil Meron rejoignent par ailleurs Dylan Sellers à la production du film. Ils ont tous deux produit les comédies musicales Chicago et Hairspray. Zadan avait déjà produit le film original Footloose en 1984. Quant à Dylan Sellers, il travaille depuis deux ans déjà avec Kenny Ortega sur ce remake.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article