High School Musical 3 cartonne en France !

http://img26.xooimage.com/files/2/a/0/hsm3-45def0.jpg

Alors que le second volet avait fait un énorme bide diffusé sur M6 et bien, désormais cette dette est effacée. En effet, le phénomène fait des adeptes aussi en France.

Alors que la bande originale s'est vendue en une semaine à près de 30 000 exemplaires (les 2 autres disques se sont vendus respectivement à 34 000 et 42 000 exemplaires soit pas vraiment un succès) et bien au cinéma le film cartonne en tete du box office et ecraser un Mesrine qui a du mal à sortir du gouffre de sa tanière. Car même si Mesrine fonctionne bien, High School Musical a réunit en presque une semaine plus de 600 000 spectateurs, un carton comparer au bide commercial sur M6. En tout cas, hier M6 diffusait le nouveau phénomène américain : Camp Rock et bide total avec seulement 1 million de téléspectateurs et 7,7 % de PDM, c'est pire que les téléfilms allemands habituellement diffusés.

Par la suite, on pense nous que le film ne s'essouflera pas car dans un espoir de voir le film je n'est pas pu aujourd'hui faute de place alors que j'y suis aller 1 heure à l'avance tout de même. En tout cas, retrouvez la critique du film faite pas une autre personne qui rédige quelques articles sur le site.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article