Audiences Primes : Indestructible TF1 et France 3 à la Blues de la Mafia !

http://www.webxperience.be/xaviercroij/sitedoublage/images/041122_les_indestructibles_.jpg

Hier soir en prime-time TF1 diffusait le dessin animé « Les Indestructibles ». Devenu un moins que zéro et retourné dans l’anonymat après la promulgation de lois injustes, un super héros avec sa petite famille va, quinze années plus tard, prendre sa revanche de manière éblouissante. Cette réalisation des studios Pixar a réuni 7 199 000 de téléspectateurs soit 28.7 % de PDA. Un beau score pour la Une.

 

Pour France 2, c’était la série policière française inédite « Nicolas le Floch ». Nicolas le Floch, commissaire de police à Châtelet, enquête sur le fils du comte et de la comtesse de Ruissec, retrouvé mort dans sa chambre. Cette fiction qui nous ramenait en 1761 a été suivie par 5 171 000 de téléspectateurs soit 19 % de PDM. Un score correct.

 

M6 proposait les épisodes inédits de la saison 3 des « Desperate housewives » les plus célèbres du PAF. Dans l’épisode diffusé à 20h50 intitulé « L’objet du désir », on retrouvait Susan s’apprêtant à rencontrer ses futurs beaux-parents. Les mésaventures des 5 femmes au foyer désespérées ont rassemblé 3 749 000 de  téléspectateurs soit 13.7 % de PDM. Un score moyen.

 

Du côté de France 3, on retrouvait un film cinéma « Mafia Blues 2, la rechute » avec Robert De Niro et Billy Crystal. Un parrain de la mafia, emprisonné depuis deux ans, fait appel à un psychiatre pour tenter de revenir sur le droit chemin. La comédie américaine de 2002 a rassemblé  2 299 000 de téléspectateurs soit 8.8 % de PDM. Une audience décevante pour la chaîne.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article