Révélations : Audiences en berne et pas d'action change le programme de Star Academy !

http://www.tele7.fr/var/t7j/storage/images/diaporama/galerie-photos-de-star-academy-7-le-prime/claire-marie-nikos-aliagas/3205316-1-fre-FR/claire_marie_nikos_aliagas_image_diaporama_portrait.jpg
Malgré une hausse conséquente hier de l'audience de la quotidienne passée de 2,4 millions lundi à 2,9 millions de téléspectateurs hier, en étant de nouveau numéro 1 sur les ménagères et cela malgré le record de Un Dîner Presque Parfait. La Star Academy 8 ne connaîtra pas de tournée cette année. En effet, les mauvaises audiences auraient décidée TF1 a stoppée les tournées qui, depuis la Star Academy 6 ne font pas vraiment recette avec des salles à moitié pleine. Les élèves n'auront donc en aucune façon intérêt à faire des alliances juste pour être dans la tournée.

Ce n'est pas tout car le programme ne connaîtra pas de saison 9. En effet, le programme sera stoppée cette année et TF1 et Endemol réfléchissent activité à un programme de remplacement, une nouvelle version de Star Academy version Incroyable Talent. Débile ? Vraiment débile. Comment faire un programme qui ressemble à Star Academy sans faire Nouvelle Star ni Star Academy. Endemol va nous sortir un remix comme ils savent le faire.

De plus, saison de cette année devrait être écourtée et ne devrait pas avoir de fin le 25 décembre comme initialement prévu.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article