Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Séries : Nick Cutter et les portes du temps auront une saison 3 ! et toute l’actu des séries britanniques !

5 Janvier 2009 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

http://img148.imageshack.us/img148/1917/primevalsb2.jpg
Annoncée en décembre, la série Nick Cutter (Primeval en VO) qui au départ une mini-série de 6 épisodes a tellement cartonnée et s’est tellement bien exportée qu’une saison 2 avait alors été commandée et diffusée en 2008. Une saison 3 a été commandée et est en cours d’écriture pour une diffusion bientôt en Angleterre.

Doctor Who, la célèbre série anglaise est de retour en mars prochain sur BBC pour sa 5ème saison sans David Tennant, qui interprétait le Doctor Who jusque là. Cette saison pourrait comportée 17 épisodes au lieu des 13 habituellement compte tenu du faite que le Doctor Who va changer de visage. La chaine voudrait en effet profiter du succès de la série. Cependant, rien d’officiel pour le moment ils y réfléchissent simplement. Matt Smith, âgé de 26 ans est présenti pour le rôle titre du nouveau Dr.

La série Secret Diary of a Call Girl (Journal Intime d’une Call Girl diffusée sur M6), dont la saison 2 diffusée l’an dernier avait bien moins fonctionnée que la première n’est pas terminée. La saison 3 est actuellement en cours d’écriture, la saison 2 sera diffusée en février sur Showtime aux Etats-Unis et en mars sur M6 le vendredi soir en seconde partie de soirée.

Torchwood, le spin-off de Doctor Who aura une saison 4 de 13 épisodes. C’est signé et les acteurs s’en réjouissent d’avance. De grandes guests sont par ailleurs prévue dans la saison. On parle déjà de Simon Pegg (Shaun of the Dead, Hot Fuzz), Duffy (qui interprèterait une call girl, humm) et Pierce Brosnan (pour un incarner un fou). Un beau casting en perspective surtout que de nouvelles têtes apparaîtront en récurrent au casting.

Inspecteur Barnaby,
la série historique dont la saison 12 sera bientôt diffusée en Angleterre accueillera normalement à l’épisode 1, une guest de choix puisque cela devrait être Johnny Depp.

Commenter cet article