Séries : Gale Harold, le nouveau boyfriend de Susan dans Desperate Housewives pourrait disparaître de la série pendant toute la saison !

http://popwatch.ew.com/photos/uncategorized/2008/05/30/galeharold_l.jpg
Victime d’une grâce accident de voiture, l’acteur est absent de la série depuis 4 épisodes et les scénaristes expliquent difficilement cette absence. Ils essayent d’écarter des épisodes Susan le plus possible, lui donner des situations cocasses et des gaffes comme on adorait le personnage de Susan avant mais il est difficile de manipuler de téléspectateur qui voit bien que l’acteur est absent de la série depuis longtemps. On attend son rétablissement car Marc Cherry a confié que les scénaristes préparent dans les épisodes petit à petit sont absence mais également son retour futur car il devait jouer un rôle crutial cette saison dans la vie des desperates. On attend des nouvelles !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article

galine 07/03/2009 16:53

En aucun cas il faut qu il disparaisse, cet acteur a tout pour luiil est extra et je suis certaine qu'il apportera beaucoup à la sérieIl a un énorme talent digne des plus grands alors Mr Marc Cherry débrouillait vous pour nous le ramener, à vous d avoir de l'imaginationEt merci d avanceUne super fan