Julien Courbet n’a pas d’autre projet sur France 2… mais…


En effet, l’arrêt en février prochain de son émission Service Maximum pose la question : mais que va faire Julien Courbet désormais sur France 2 ? Par ailleurs on se demande même pourquoi il est parti de TF1. TF1 lui proposait d’ailleurs une hebdo ou une quotidienne (à 17h). Le plus critique est qu’il n’a toujours rien présenté d’autres sur la chaine que son émission Service Maximum. Un prime de cette émission avait été envisagé mais il aurait été avorté ce projet qui aurait pu donner du plomb dans l’aile de l’émission tout de même. Julien Courbet pourrait par ailleurs répondre à plusieurs propositions :

⇒    Retour sur TF1 ? Probable car le Zorro du PAF n’est plus sans TF1. TF1 ne serait même pas fâchée de son départ… donc pourquoi pas le faire revenir !

⇒    Service Maximum passerait en quotidienne sur France 3 à 14h ? Peu probable car l’émission coûte cher à produire tout de même et France 3 ne pourrait pas investir autant d’argent dans cette case !

⇒    Sur TMC ? Il a des projets plein les poches donc pourquoi pas il pourrait les proposer à TMC, leader de la TNT pour justement revenir sur une autre chaine !

⇒    Quitter France Télévisions et faire une pause pour réfléchir ? C’est possible mais très peu car Julien Courbet est un animateur qui aime l’antenne !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article