Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critique TV : Brigade Navarro un peu en berne, Equipe Médicale d’Urgence excellent et Seconde Chance sans Alice !

2 Février 2009 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

http://www.toutelatele.com/IMG/arton12402.jpg

Brigade Navarro (ép. 1 et 2)

On a donc vu les épisodes de la nouvelle saison de Brigade Navarro avant l’heure. Le dernier épisode de Navarro nommé « Coup de Feu » est riche en émotions et excellent. Certainement même un des meilleurs épisode de Navarro ou même le meilleur car difficile de regarder Navarro ! La vérité ! L’épisode « Rafale » également diffusé jeudi soir est un peu mou et navrant. On ne remarque pas cette petite étincelle qui fait que cet épisode est différent des autres.

Note ép. 1 « Rafale » : 4/10. En bref, on est déçu. Les premiers épisodes de la série Brigade Navarro étaient meilleurs.
Note ép. 2 « Coup de feu » : 9/10. En bref, émotion à cran. On doit voir ça absolument…

Seconde Chance

On a vu les épisodes depuis le 100ème et le départ d’Alice au Japon avec Matsuro. La nouvelle héroïne qui remplace Alice est pour le moment difficile à comprendre car on s’attache à un personnage (celui d’Alice) et pouf on nous l’enlève on comprend pas TF1. Cependant, cette actrice poursuit le feuilleton dans sa suite. On aime bien le caractère du personnage et son histoire mais moins cette mise à l’écart de Alice.

Note : 7/10. En bref, voir absolument le 100ème et la fin du règne d’Alice Leroy. Cependant, on zappera certains épisodes plutôt moyens qui nous révèlent rien ou presque rien.

Equipe Médicale d’Urgence


La série de France 2 revient vendredi et c’est meilleur que la saison 1. Bien réalisé, bien interprété et parsemé de zestes d’humour qui détendent l’atmosphère, cette série médicale ne ressemble en rien aux US et c’est génial. Mais certaines images resteront à la tête pour ceux qui son sensible.

Note (Saison 2, 6 épisodes) : 7/10. En bref, à voir si vous aimez le monde médical et les séries médicales sinon zapper vous vous ennuierez.

Commenter cet article