Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critique Séries : 100ème House, 24, Knight Rider...

3 Février 2009 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/12/23/73/tele/24season6cast.jpg

Voici une nouvelle rubrique, celle des critiques des séries US. Alors que les séries sont très appréciées en France, voici ce que l'on vous conseille de voir ou pas...

House : 100ème épisode
House, c'est LA série qui a démarrée au plus bas pour devenir une des séries préférée des américains. Cet épisode, 100ème de la série est une belle réussite. On ne peut vous raconter l'histoire de bout en bout mais c'est tellement bien qu'on vous dit : courez le télécharger ! (sur TF1 Vision bien sûr)

Note : 8,5/10. En bref, un épisode qui fait de la saison une saison pleine de changement.

24
Lundi dernier, l'épisode 6 de la saison 7 de 24 où l'on retrouvait Jack tentant de déjouer un complot, d'échapper à la justice, ... De l'action et toujours Jack Bauer dans le feu de cette action. Même si l'on regrette que la cellule (CTU) est définitivement morte, on retrouve Bill Bucanan et Tony Almeida pour notre plus grand plaisir. On se souvient la saison 1 avec Nina Meyer et Tony. Tiens. Le hasard du scénario fait que cette saison créer un grand changement et c'est plus que bien. Par contre, on est pas trop fan de la nouvelle présidente.

Note : 7/10. En bref, un épisode dans la lignée de la saison qui est bien meilleure que la 6ème pour le moment !

Knight Rider 2008
On attendait avec impatience cette nouvelle version de K2000 et l'on est pas tellement déçu même si le public américain n'est pas au rendez-vous. Mercredi dernier, NBC diffusait le 13ème épisode qui marque un tournant dans la série et de grands changements. Des morts et encore des morts... Qui ? A vous de voir, c'est plus séduisant à voir qu'a entendre. Après avoir vu cette épisode, on remarque que cette nouvelle version de la série pourrait la sauver car les scénarios ne se prennent plus dans le tourbillon : un épisode une histoire.

Note : 7/10. En bref, on aime même si l'on regrette tout de même le vrai K2000 parfois ! De l'action et une voiture du parle, c'est à voir !

The Office : 1 Hours Special Post-Superbowl
Après le superbowl était diffuser un double épisode de The Office. Steve Carrell est déjà drôle mais quand il rencontre Jack Black c'est encore plus énorme. On rit, on aime. C'était la première fois que l'on regardait la série et c'est pour dire que l'on suivra la suite, c'est pas mal construit et Steve Carrell, en pilier central du bureau est à mourir de rire. Il reste bien Evan Baxter de Bruce Tout Puissant ou Evan Tout Puissant.

Note : 9/10. En bref, un excellent épisode.

Smallville
Jeudi dernier, 13ème épisode de "normalement" l'ultime saison de Smallville et... Dans cette saison, tous les atouts sont là pour faire de cette saison une saison en or : nouveaux personnages, nouveaux méchants et héros, ... Cette série feuilletonnante s'est tellement détachée de la saison 7 qu'elle est extrèmement bien réussit. Clark et Lana... humm on est dit pas plus... Jimmy Olsen a un peu disparu mais on le retrouve et Doomsday, certainement un des meilleurs méchants que Smallville est connu. La fondation Isis qui reprend de l'importance (elle ne servait à rien dans la saison 7).

Note : 7/10. En bref, un épisode que l'on regardera si l'on aime Smallville.

Private Practice
Le dernier épisode diffusé jeudi dernier c'est vraiment pas terrible comme toute la saison 2 par ailleurs. L'idée moyenne d'une clinique nouvelle génération avec médecine parallèle, ... et histoire de coeur sur la plage on a du mal à aimer. C'est très loin de Grey's Anatomy, la série de référence.

Note : 4/10. En bref, prennez une pause ça vaut mieux. L'indigestion de série médicale peut être atteinte à cause de cette série ! Très franchement !

Commenter cet article