Critique Ciné : On a vue The Hottie & The Nottie, le nouveau Paris Hilton, voici ce qu’on en a VRAIMENT penser !

http://somethingboutrenes.files.wordpress.com/2008/05/hottie_and_the_nottie.jpg
Nos correspondants étaient à Gérardmer pour l’avant première du film The Hottie & the Nottie et après 15 minutes de film beaucoup sont partis. Paris Hilton s’est vraiment sentie seule mais parlons du film.

Voici donc leur critique :
Paris Hilton, oubliez l’héritière et la fille de riches. The Hottie n’est pas un film vraiment recommander. A vous dire tout, ce film est vraiment une dobe. On se demande comment elle choisie ses scénarios, cette vieille production a très certainement être payée par PAPA chéri. Paris Hilton nous fait par contre oublier ses frasques et nous montre comme ce film pourrait être une pâle copie de rien du tout. En effet, ce film ne ressemble à aucun autre et c’est un vrai ovni terrestre. On se demande si Paris Hilton a vraiment lu le scénario car elle semble vraiment oublier son texte par moment. Un film tourné en 1 mois c’est vraiment bâclé, on se retrouve projeté dans un téléfilm de seconde zone pour les soirée Disney.

Note : 0/10. En bref, malgré Paris Hilton en tête d’affiche sa tête ne fait pas vendre et son film non plus. On regrette d’avoir bouleversé notre emploi du temps pour ce film
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article