Séries : The CW renouvelle ses valeurs sûres et le reste… on sait pas !

http://www.dvdrama.com/imagescrit2/g/o/s/gossip_girl_haut.jpg
The CW, la plus petites des grandes chaines américaines a décidée de renouvelée plusieurs de ses séries.
Tout d’abord et c’est pas une nouvelle, une saison 3 de Gossip Girl. Il faut savoir que par ailleurs en octobre prochain sera lancer le spin-off de Gossip Girl et la saison 3 pourrait contenir 26 épisodes. Les guests s’enchaîneront également avec (peut-être) Lesley-Anne Down (vu dans Le Nord et le Sud). Pas mal…
Ensuite, la saison 5 de Supernatural, également censée être la dernière devrait contenir ses 22 épisodes habituel et la série renouvellée. En tout cas, une 3ème frère apparu dans la saison 4 ne plaît pas au fan, les audiences seront-elles au rendez-vous l’an prochain ?
Et par la suite, la série Smallville est belle et bien renouvelée alors que la chaîne certifiait que la saison 8 serait la dernière mais il faut dire qu’avec le départ de Kristen Kreuk et surtout Michael Rosenbaum la série à subi un lifting et quel excellent lifting : nouveaux méchants, nouveaux personnages intéressant… La saison 9 pourrait même nous réservée autant de surprise de la 8ème. Alors, pourquoi pas la saison 10, soyons fou ? Non, The CW y pense déjà !
Enfin, dans ses séries historiques The CW renouvelle Les Frères Scott (One Tree Hill). C’est une nouvelle car Chad Michael Murray aurait décider de quitter la série donc, on a du mal à croire qu’une série qui s’appelle LES frères Scott pourrait continuée sans l’un des 2 frères. En tout cas, la saison 7 pourrait réservée des surprises si ce départ s’avérait vrai.
Et côté nouveautés de cette année, la série 90210, ou spin-off de Beverly Hills va également être renouvellée pour une saison 2 et de 24 épisodes s’il vous plait. Pas mal ! En tout cas, ce spin-off souvent décrier réserve encore des surprises et des qualités !
Pour finir, la série Privileged lancée cette année devrait être annulée même si The CW s’est pas encore prononcée mais les audiences étaient catastrophiques : seulement 1,7 millions de téléspectateurs. Pour comparaison, la série Reaper lancée l’an dernier dans cette case du mardi à 21h réunissait 2,5 millions de fidèles. Le sort de Reaper n’est pas encore lancé car la saison 2 n’a toujours pas été diffusée. Et pour ses sitcoms Tout le Monde Déteste Chris et The Game qui sont des vrais flops pourraient être annulées pour laissé la place à des nombreuses nouveautés l’an prochain dont un projet de Ashton Kutcher qui pourrait être bien pour les remplacées le vendredi à 20h.
Affaire à suivre…
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article

1
??)
Répondre